HOPE LA !!!!!!!

Démarré par noufa, Jeu 3/05/2007 à 22:49

noufa

IL EST ENCORE TEMPS POUR SOUHAITER UNE BONNE FETE A TOUS LES PHILIPPE ET JACQUES DU SITE    non ??????  



 :naaa1:ALORS BONNE FETE LES LOULOUS :naaa1:


 :bisou: à voussss

et


tournée générale  :boire: ce soir c est moi qui régale

philgood

bin ,c'est gentil tout plein ça !
m'etonne pas de toi ! :bisou: Noufa !

Bon ,alors mon Philou ,et mon jack j'en profite
pour vous souhaiter une bonne fete ! :bisou:

NoNo

Désolé, mais j'ai deja du mal avec les birthday, alors les fêtes...  :chin:

BONNE FÊTE à tous les Jack et Filip  8)

totos

Bisous ma NOUFÊTE :bisou:

Pour ce qui est des Fêtes des tapettes :roll: , je m'en :branlette001:
 :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

bonne féte les filles!!!!  :bisou:


francky74

ahhhhhhhhh trop tard , c est la St sylvain ...  :arf:
bonne fete les filoux et les d'jacky  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Merci Noufa ! :bisou:

a la votre philou et Jack ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Cameleon

Bonne fête à tous les seins Saints  :bisous19:

raf50000

Tu te trompe Noufa, c'est pendant la BoD que ça va être leur fêteuuuuuuu
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Salut Noufa  :hello2:
Bonne Fétes Phil  :bisou: et jack  :vautr
a la votre  :boire: