Me persente, suis nouveau !

Démarré par sudistes, Jeu 3/05/2007 à 22:49

sudistes

Hello !

Voilà, bojour à tous, je me presente, sudistes, possesseur de fazer 1000

heureux de vous connaitre, j'espere qu'on passera un bon moment ensemble ici

++

Gaz !

Evil

T'es pas passé loin de la catastrophe avec ton entrée fracassante.... :--:

T'as oublié quand même la tournée virtuelle (c'est pas dur, il y a qu'a mettre des smiley :boire: ) pour la vraie on verra plus tard :twisted:, remedie s'y vite sinon les plus virulent :ymca: :hop: du bar vont pas tarder à débarquer....

A la tienne  :boire: et amuse toi bien... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

NoNo

:evil:  ON EST PAS VIRULENTS D'ABORD !!!  :evil:

Bon alors le sudiste... va donc voir par là http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=3160.0 tu trouveras tout ce que tu dois savoir pour te présenter "dans les regles"...

Alors, en attendant on prendra un cacolac, un perrier-tranche, un cubi de muscat  8) et combien de mousses? 6,7,8,9,... ???

Avec on aime bien les caouettes, les pizzas découpées en ch'ti bouts, les curlys, les apéricubes et autres olives farcies...

En parlant de farcir... Y'a qqun :ymca: qui a besoin d'aide à la cave...
GroGro, j't'envoie un fazeriste  :arf: :sm:

Sois le bienvenu parmi nous et longue route à toi sur ZeBike

Firebird

Citation de: sudistes le Jeu  3/05/2007 à 22:49Hello !

Voilà, bojour à tous, je me presente, sudistes, possesseur de fazer 1000

heureux de vous connaitre, j'espere qu'on passera un bon moment ensemble ici

++

Gaz !

Bienvenue à toi l'ami,
Ici c'est le Rade des grands fou au coeur GROS COMME CA  :love21:

Aller assis toi et savoure, une bonne bierre.  :+++:

Maintenant, je peux aller répondre à ta question sur le XENON.  :++:

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

COUCOU

HELLO!!!  :D
prendrait une verveine a cet heure!!! possible???  :arme:


francky74

Citation de: NoNo le Jeu  3/05/2007 à 23:24) et combien de mousses? 6,7,8,9,... ???



9 , mais par personnes bien sur  8)
un peu limite comme présentation ???  :arf: j ai fais pire  :lol: :lol: :lol:
 :bienvenue79: et m oubli pas la  :boire: :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bob57

Salut bienvenue parmi nous chez les fous oui mais de la moto :boire: :beer: :++:

Bigou

ca brule bien une fazer ?

a la tienne ... :boire:
Motardus Motardum Fricat !

dadarere

Citation de: big85 le Ven  4/05/2007 à 06:48ca brule bien une fazer ?


 :lol:  on le dit !!!!  :fire: en plus comme ca se traine on aura pas de mal a le stoppé  :naaa1:  


 a part ca  :bienvenue100: :hips1:  !!! PU@^$T a plus de cahouetes ni de curly !! vous avez deja tout bouffé ??!! bande de morfales

GroGro

Bienvenue à toi le fazer...iste ?...rien ?... :beer:
C'est vrai. Comment doit-on dire exactement ?...
Mon petit neveu, tout juste âgé de 4 ans me disait encore récemment « Tonton, cet enc...é de Barnabé y fasait rien que de m'embêter à la récré... »
Troublant non ?... :chin:
Mais tu as de la chance car je viens tout juste de repeindre un petit local, au sous-sol, pour nous réunir et permettre ce type de débats sémantiques et linguistiques... :ymca: :hop:
C'est ça...C'est par là...Vas y...Passe devant et fais attention, la première marche est traître... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

dadarere

Citation de: GroGro le Mer  9/05/2007 à 08:04Bienvenue à toi le fazer...iste ?...rien ?... :beer:
C'est vrai. Comment doit-on dire exactement ?...
Mon petit neveu, tout juste âgé de 4 ans me disait encore récemment « Tonton, cet enc...é de Barnabé y fasait rien que de m'embêter à la récré... »
Troublant non ?... :chin:
Mais tu as de la chance car je viens tout juste de repeindre un petit local, au sous-sol, pour nous réunir et permettre ce type de débats sémantiques et linguistiques... :ymca: :hop:
C'est ça...C'est par là...Vas y...Passe devant et fais attention, la première marche est traître... :sifflene:



 :mdrn01: :sm: :sm: