news ?

Démarré par philgood, Mer 2/05/2007 à 21:44

francky74

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: merci fee file  :wink: ............ :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Vous verrez y'a rien de plus beau  :bisou: :clan:

arnal

Citation de: Fanou le Mer  9/05/2007 à 11:32Vous verrez y'a rien de plus beau  :bisou: :clan:

Il parait  :wink:  :+++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

Je suis allé chercher la poussette aujourd'hui et faute de moto, je me suis improvisé un circuit autour de la table de salle à manger, histoire de bosser les traj !  :pastresfut:

On sera les plus rapides des bacs à sables !!!  :twisted:

GroGro

Fée-Faïle !!! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

Dis Grobélix, tu confonderais   pas plutôt avec Falbala ????? :lol: :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

:wiggle: Falbala est bien moins jolie que not' Fée-Faïle...:oops:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Jeu 10/05/2007 à 22:16:wiggle: Falbala est bien moins jolie que not' Fée-Faïle...:oops:

:( Et moi qui croyait que tu ne t'interessais qu'au Bizuts  :hop:

totos

Citation de: Fanou le Jeu 10/05/2007 à 22:38:( Et moi qui croyait que tu ne t'interessais qu'au Bizuts  :hop:

C'est pour tromper l'ennemi  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

:wiggle:  N'en profite pas trop Grogro tu pourrais toi aussi être accusé !

Ah ben non pas possible vu ton statut, :ymca: tu pourra topujours en faire accuser un autre  :fire: :demonsclan: