news ?

Démarré par philgood, Mer 2/05/2007 à 21:44

evilette

Super ces nouvelles !
Ca vallait  le coup de passer du temps dans la cuisine, elle est réussit  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Le carrelage Vert Kawa, c'est fait exprés ? :shock:

En tout cas c'est Top Bien :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Ven  4/05/2007 à 13:56Le carrelage Vert Kawa, c'est fait exprés ? :shock:

En tout cas c'est Top Bien :++:

vous avez eu un prix de gros ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Ven  4/05/2007 à 13:59vous avez eu un prix de gros ???  :chin:

Oui c'est livré avec  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Citation de: francky74 le Ven  4/05/2007 à 13:59vous avez eu un prix de gros ???  :chin:

Moi j'aurais plutôt dit "Vous avez eu un prix de GROSSE ???"  :roll:
Fee-File  :oops: :bisous19:  :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Citation de: Pascool le Ven  4/05/2007 à 14:36Moi j'aurais plutôt dit "Vous avez eu un prix de GROSSE ???"  :roll:
Fee-File  :oops: :bisous19:  :bisou:

J'en connais un qui va morfler la prochaine fois qu'on voit sa petite frimousse  :bisou: :lol:

Pascool

Citation de: arnal le Ven  4/05/2007 à 14:41J'en connais un qui va morfler la prochaine fois qu'on voit sa petite frimousse  :bisou: :lol:

Bon d'ici là, elle sera redevenue toute svelte, ouf :peur1: :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles  :++: :boire:

Evil

Super boulot les futurs jeunes parents....... :++: :++:

Au moins lorsque l'on sera à faire la cuisine, on saura à qui demander.... :lol: :lol: :lol:

Portez vous bien ... :bisou: :clan:

:boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

:++: Sympa , gros bisous a la futur maman  :bisous19:
et léchouilles a Arnal  :loveaa4: ( j'ai faillit écrir Anal  :lol: )

GroGro

Dis Elodie t'as pas atelier Barbie là ?...:chuicaché:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

XLSister

Je l'ai même pas encore pourri ce post !!!

GroGro

Meeeeuh non...C'était pour...rire !!! :bisou: Allez viens boire un lait fraise...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

XLSister

Citation de: GroGro le Ven  4/05/2007 à 21:47Meeeeuh non...C'était pour...rire !!! :bisou: Allez viens boire un lait fraise...:lol:
Hé hooooo SDLL !! Un lait fraise, et pis quoi encore, ça fait longtemp que je suis passé à la grenadine hein !! :roll: