putain,dix ans!!!

Démarré par mastermike, Mer 2/05/2007 à 21:21

mastermike

2 mai 1997 - 2 mai 2007:dix ans d!un amour sans nuage avec ma brave Big.Si des motifs bassement matériels m'ont ,dans un premier temps,contraint à la poursuite de la cohabitation;à présent,on peut parler d'amour véritable!Il n'est décemment pas possible de rester insensible à dix années d'un service exempt de la moindre panne en 94.000 km passés ensemble ( à ajouter aux 10.000 km que la belle affichait lors de son achat).Maintenant,c'est certain,je serai son ultime propriétaire;je veux être celui qui receuillera son dernier râle,son dernier cliquetis,son dernier raclement.Mais rien ne presse!!!Ai toujours pas gagné au
lotto!
Etant d'un pays où l'on ne compte pas sur l'oeuf dans le cul de la poule;des raisons professio-financières m'empêchent d'être de la Bod 2007.Poutant dieu sait que j'aurais aimé être avec vous.Je suis conscient, qu'à l'instar de mes bottes,de mes gants,de ma combarde,de mon calbute,que mon moral a sombré tel le Titanic lors de l'aqua BOD 2006.Il me tient à coeur de vous revoir sous des cieux plus cléments et au sud de la Loire;mais caramba pour cette fois,ce sera sans moi.Bonne BOD,et restez,si possible entiers.Du soleil et des virages,je crains le pire.Et surtout pas d'aspirateur pour le karatéka! :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

philgood

:boire:
 t'as raison ,l'aspirateur c'est pas le pied !! :lol: :lol: :lol: :lol: :sifflene:
et puis on a bien vu qu'elle était roouuuucccchhhheeee de plaisir de partager la route avec toi ! :++: :lol: :lol: :bravox01:

Evil

Merci Master, Felicitation pour la durée de vie de ta Big et merci pour ta pensée pour nous... :wink: :wink:

:boire: :boire:
 :clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

master , ben pour une fois qu on risque d avoir une BOD sans pluie  :sifflene: ( c est pas encore gagné ) , tu viens pas ???  :pocomprendre:
 :boire: et merci pour la  :bod07:
 :murphys: :murphys: :murphys: et  :bravox01: :bravox01: :bravox01: pour ta brel , moi elle aurai eu 14 ans cette année  :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zf70

10 ans.  :bravox01: Le meilleur reste à venir...  :+++:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

JLG

il me semblait bien que ta Big était de  [size=28 pt]" NONANTE SEPT " [/size]

par contre pour la couleur ,personne n'a oublié qu'elle est  ROUCHE !!!!

A la tienne !!! :boire: :beer:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

raf50000

C'est une vraie Big one@  : La 1000CB ! :twisted:

100000km, c'est le rôdage, ensuite, tu passes aux choses sérieuses  :+++:

Désolé de ne pas pouvoir te voir lors de la BoD 007, mais ce sera pour une autre fois (à la corsica BoD 2008 peut-être ?  :chin: )

Continue à la chérir, ta belle "rouche". :arf:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

COUCOU

santé pour les dix ans de vie commune!!!  :boire:

bigburn

y a pas 100 000 c'est les préliminaires  :arf: et courage nous aurons une pensée pout toi et les autres qui ne pourront pas se joindre a nous dans 14 jours  :bisou: :clan: :boire:

Fanou

Superbe histoire  :love21: pour toi est ta big   :++:
La mienne aussi a eu dix ans

J'vous le dis , c'est de l'or c'te bréle  :bravox01:

GroGro

ET ALLEZ LE STANDARD !!! DE LÎÎÎCHE !!! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

US Prédicateur

Citation de: GroGro le Jeu  3/05/2007 à 18:36ET ALLEZ LE STANDARD !!! DE LÎÎÎCHE !!! :bisou:

Grogro, t'as passé ta journée sur le forum, EUNNNNN FOIS ?????
Ride wild to be alive

GroGro

Regarde les dates quand même ma poule !!! :lol:
(Mais t'es pas loin de la vérité qund même...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

polo

:D Quel beau récit !  :bravox01:

C'est vraiment une moto extraordinaire...  :lovelove:

:+++:
tu roules ou bien ?!?!!!