2 mai 1997 - 2 mai 2007:dix ans d!un amour sans nuage avec ma brave
Big.Si des motifs bassement matériels m'ont ,dans un premier temps,contraint à la poursuite de la cohabitation;à présent,on peut parler d'amour véritable!Il n'est décemment pas possible de rester insensible à dix années d'un service exempt de la moindre panne en 94.000 km passés ensemble ( à ajouter aux 10.000 km que la belle affichait lors de son achat).Maintenant,c'est certain,je serai son ultime propriétaire;je veux être celui qui receuillera son dernier râle,son dernier cliquetis,son dernier raclement.Mais rien ne presse!!!Ai toujours pas gagné au
lotto!
Etant d'un pays où l'on ne compte pas sur l'oeuf dans le cul de la poule;des raisons professio-financières m'empêchent d'être de la Bod 2007.Poutant dieu sait que j'aurais aimé être avec
vous.Je suis conscient, qu'à l'instar de mes bottes,de mes gants,de ma combarde,de mon calbute,que mon moral a sombré tel le Titanic lors de l'aqua BOD
2006.Il me tient à coeur de vous revoir sous des cieux plus cléments et au sud de la Loire;mais caramba pour cette fois,ce sera sans moi.Bonne BOD,et restez,si possible entiers.Du soleil et des virages,je crains le
pire.Et surtout pas d'aspirateur pour le karatéka!