Des que je vire le platre, je file essayer ça !

Démarré par Jack-ouille, Mar 1/05/2007 à 19:29

Jack-ouille

:arf:

des commentaires  :arme:

Fanou

Content de voir que ça vas mieux  :bisou:

Et celle là , tu l'essaie quand ?

Le platre tu le retire quand ? :wink:

Jack-ouille

je prefere les chromes..et puis il l'on sortit avec le même gommard à l'AR du 240 !!!

Fanou

J'aime pas trop les vibromasseur mais avoue quand méme que la Night road , elle a une
p.tain de gueule non ?

Tiens pour le gommard de 240 ,  :arf: :arf: :arf:

Firebird

Citation de: Fanou le Mar  1/05/2007 à 19:42J'aime pas trop les vibromasseur mais avoue quand méme que la Night road , elle a une
p.tain de gueule non ?

Humm la Night Road, c'est celle de mon father (Joe03), et il sera à la BOD avec  :++:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

dadarere

c'est clair qu'elle en jette !!! plutot bien noté en plus  :bravox01:

bon choix  !!

Fanou

Citation de: Firebird le Mar  1/05/2007 à 19:45Humm la Night Road, c'est celle de mon father (Joe03), et il sera à la BOD avec  :++:

:arf: :arf: :arf:

francky74

Citation de: Fanou le Mar  1/05/2007 à 19:48

:arf: :arf: :arf:
ouai ben ca reste un truc a courroie !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
jack , tu veux que j aille l essayer pour toi , j ai un pote qui bosse chez HD , je recois toute les invites officielles pour essayer les twing's   :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Pfff...encore une bécane de garçon-coiffeur...:chuicaché:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

j'ai essayé en octobre dernier c'est plutot marrant mais y a AUCUNE garde au sol ça frotte de partout mais le moteur est vraiment plein  :++:

Firebird

Citation de: GroGro le Mar  1/05/2007 à 20:06Pfff...encore une bécane de garçon-coiffeur...:chuicaché:

Grande jalouze Va  :dame:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Pandorre

T'es sur que le cerveau n'a pas été touché dans ta chute ma poule et que seul le bras a été atteint ???? :chin: :sifflene:

PS : Je t ' :love: et j't  :hop:

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

COUCOU

totos

Bin déjà qu'avec la Big tu te trainais la Bite :lol: Alors avec ça  :shock: je ne te raconte pas :naaa1:

Au faite ! tu es sur de tenir droit sur celle là :chin:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice