Big one@ maniable mais vrai patinoire

Démarré par gregkila, Lun 30/04/2007 à 18:18

gregkila

Salut à tous.

G ht une Big one@  cela fait 6 mois maintenant. Et je trouve qu'au  niveau freinage... elle glisse rapidement.

Avez vous le meme pro avec la votre ?

Fanou

Moi c'est dans le gausier que ça glisse rapidement  :lol:

stingvert

Bon, JE FAIS UNE GARDE SANS

ET JE PRENDS PAS DE RISQUE

QUI DIT MIEUX ????
:twisted: :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

tof57

slt .
pour moi sa tien très bien la route.
Je roule depuis trois ans, une fois j'ai glissé une seul dans un rond point mais le revètement était en très mauvaise état!! :? :chin: :--:
J'ai du brigestone Bt20 a avant et Bt 54 a l'arrière 2.3b AV et 2.5b AR. :++:
@+

XLSister

Alors déjà le mieux c'est de pas freiner comme ça, tu risques pas de glisser, pis avec ton oignon je vois pas pourquoi tu freines, pas besoin, ça dépasse pas les 30 !!

Moi je passe mon tour, mais, une tourné de cahouette et une bonne bière seraient les bien venus !!!

XLSister

Citation de: tof57 le Lun 30/04/2007 à 19:07slt .
pour moi sa tien très bien la route.
Je roule depuis trois ans, une fois j'ai glissé une seul dans un rond point mais le revètement était en très mauvaise état!! :? :chin: :--:
J'ai du brigestone Bt20 a avant et Bt 54 a l'arrière 2.3b AV et 2.5b AR. :++:
@+

Ouuuuuuuuu mon petit doigt me dit, que celui là n'est pas mieux que l'autre !!!!!!! :chin:
Pis les @+ comme ça........ enfin moi ce que j'en dit....

Pandorre

Fanou

Fanou

Bisous JC  :bisou: Salut la Kawa Family  :hello2:
Moi je prendrais bien une hoegaarden citron  :beer:
 :wink:

XLSister

Citation de: Fanou le Lun 30/04/2007 à 19:16:carton: :rulez: c'est une conspiration  :bizut 1:

http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=3160.0

non mais  :grogro002: :sm: