Big one@ maniable mais vrai patinoire

Démarré par gregkila, Lun 30/04/2007 à 18:18

gregkila

Salut à tous.

G ht une Big one@  cela fait 6 mois maintenant. Et je trouve qu'au  niveau freinage... elle glisse rapidement.

Avez vous le meme pro avec la votre ?

Fanou

Moi c'est dans le gausier que ça glisse rapidement  :lol:

stingvert

Bon, JE FAIS UNE GARDE SANS

ET JE PRENDS PAS DE RISQUE

QUI DIT MIEUX ????
:twisted: :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

tof57

slt .
pour moi sa tien très bien la route.
Je roule depuis trois ans, une fois j'ai glissé une seul dans un rond point mais le revètement était en très mauvaise état!! :? :chin: :--:
J'ai du brigestone Bt20 a avant et Bt 54 a l'arrière 2.3b AV et 2.5b AR. :++:
@+

XLSister

Alors déjà le mieux c'est de pas freiner comme ça, tu risques pas de glisser, pis avec ton oignon je vois pas pourquoi tu freines, pas besoin, ça dépasse pas les 30 !!

Moi je passe mon tour, mais, une tourné de cahouette et une bonne bière seraient les bien venus !!!

XLSister

Citation de: tof57 le Lun 30/04/2007 à 19:07slt .
pour moi sa tien très bien la route.
Je roule depuis trois ans, une fois j'ai glissé une seul dans un rond point mais le revètement était en très mauvaise état!! :? :chin: :--:
J'ai du brigestone Bt20 a avant et Bt 54 a l'arrière 2.3b AV et 2.5b AR. :++:
@+

Ouuuuuuuuu mon petit doigt me dit, que celui là n'est pas mieux que l'autre !!!!!!! :chin:
Pis les @+ comme ça........ enfin moi ce que j'en dit....

Pandorre

Fanou

Fanou

Bisous JC  :bisou: Salut la Kawa Family  :hello2:
Moi je prendrais bien une hoegaarden citron  :beer:
 :wink:

XLSister

Citation de: Fanou le Lun 30/04/2007 à 19:16:carton: :rulez: c'est une conspiration  :bizut 1:

http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&topic=3160.0

non mais  :grogro002: :sm:

Pffff fanou  :cry: :cry:, tu pourrais au moin laisser les enfants s'amuser, je m'ennuie ces derniers temps dans ce rad, alors, si tu ne me laisses même pas rigoler... :?

Fanou

dadarere

heu  :chin:... une "mort subite" pour moi pour ce mettre dans l'ambiance avant que grogro arrive !!!  :sifflene:  

y a des nouveau au bar  :) ???? z'on payé leurs tournées pour avoir le droit de s'assoir au comptoir ??? NAN  :shock: !!!! les pauvres ... :sifflene:

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

XLSister

NoNo

Bon alors qui donne :hop: ?

Pour moi, ca va être un "perrier-tranche". Une boisson d'homme. De vrai.

Et pour les newbies... Ici, on se présente, on paye un coup à boire (virtuel pour commencer, et ca coute rien) et on parle en toutes lettres. Le langage SMS n'est pas vraiment apprécié sur ce forum.  :?

Sinon, on aime bien aussi les caouettes, les pizzas, les fruits secs, les curlys... enfin tout ce qui va à l'apéro quoi!  :wink:  :boire: