voila , aujourd hui j ai roulé avec un
petit nouveau menbre du site EFN
il fait plus parti de l équipe a BB que GG pour le gabari
et un pote a lui qui roule sur un truc a courroie , donc mode tafiolle ....
puis direction chambéry ou le HD nous a quitté et le mode tafiolle aussi
nous v'la plus que deux 13 sur la route des échelle , que du bonheur , yesssssssss

petit
.gif)
a st laurent du pont
je rentre par des petite , et la j en ai profité avant que sarko passe au pouvoir

, je vous fait pas de dessin , gazzzzzzzzzzzzzzzzz
j en dirai pas plus , mais j ai eu chaud de partout
, puis du cote de belley , je tombe sur une band de brels en 38 , c est bien je que dit , les motos avec numéro 38 c est des tafiolles hahahahahahaha©©©
enfin , il y avait un CB 13 S qui roulait avec un sds dans le tas , donc si c est un gars du site
.gif)
santé a tous
j oubliais , je suis encore en rodage 461 km