Coup de trafalgar

Démarré par MANTRIX, Ven 27/04/2007 à 10:29

NoNo

Quoi qu'il en soit, moi le pif, à droite comme à gauche, je lui fait honneur :hop: :wink:

Et en parlant de rosbeef et de moto... ILS  :branlette001: QUOI AVEC MON
TIGRE ???  :evil:

stinger38

dsl mais j'ai le cerveau-lent (bin oui je suis obligé de me mettre au rythme des gens pour qui je bosse => L'ARMÉE !!!) ce matin et j'ai eu du mal a trouver le mot clef de cette histoire   :?

et en fait si j'ai bien compris, le mot c'est donc : "FOIREUX" (amorto foireu, histoire foireuse, pêt foireu, ...)

J'ai bon  :?: :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

MANTRIX

n empeche 50 000 kms ...


Je trouve qu il a eu " La mort tôt "


stingvert

Citation de: MANTRIX le Ven 27/04/2007 à 13:18n empeche 50 000 kms ...


Je trouve qu il a eu " La mort tôt "



Morteau, Morteau, tout ça parce que le ZZR SAUCISsone :oops: :cherchezpo:

Bon, MANTRIX, t'as plus qu'à faire les casses pour en trouver un :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

MANTRIX, tu fais chi*r

Arrête de faire ta vieille p...... susceptible, nous on déconne pour te changer les idées. :D

Remets ton post du début, il était mieux. :wink:

Ah au fait, il reste un sujet que nous n'avons pas encore traité, c'est Waterloo, abordé avec beaucoup de finesse par GroGro.

Donc, Waterloo, le 16 juin 1815, L'empereur....... :cherchezpo: :humour:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

Citation de: stingvert le Ven 27/04/2007 à 13:49Morteau, Morteau, tout ça parce que le ZZR SAUCISsone :oops: :cherchezpo:

Bon, MANTRIX, t'as plus qu'à faire les casses pour en trouver un :wink:

ALors dans les casses j en ai trouvé ... mais  :shock: plus de bornes que le mien ou quasi identique ..

Tant qu a racheter un amorto j en voudrais un qui soit pas naze...

MAis bon ... vu le mariage et les impôts (redressement) :evil: ca va pas pouvoir le faire rapidement je crois  :sifflene: :shock:

MANTRIX

Citation de: stingvert le Ven 27/04/2007 à 14:02MANTRIX, tu fais chi*r

Arrête de faire ta vieille p...... susceptible, nous on déconne pour te changer les idées. :D

Remets ton post du début, il était mieux. :wink:

Ah au fait, il reste un sujet que nous n'avons pas encore traité, c'est Waterloo, abordé avec beaucoup de finesse par GroGro.

Donc, Waterloo, le 16 juin 1815, L'empereur....... :cherchezpo: :humour:

Ben merde pour une fois que je fais pas mon Calimantrix et que je trouve même ca drôle  :naaa1:

GroGro

#22
WATERLOO

J'ai vu de vieux soldats assis dans le fossé
La tête entre les mains, tout couverts de poussière ;
Leurs fusils sur le sol, comme des jouets cassés
Etaient couverts de boue, et leurs lourdes paupières
Etaient gonflées de sel, de sang et de rancœur.

Peu d'officiers vivants, des sergents accablés
Semblaient avoir perdu la voix et la raison.
Sur les rouges dolmans les décorations
Perdaient, elles aussi, leur signification.

Tout était aboli dans cette grande armée
Et la France était loin des jeux de ses enfants.
Les corbeaux dans le ciel plombé tournaient en rond
Sûrs de se régaler d'une immense marée.
C'était la fin, sous un ciel presque blanc,
On voyait l' Empereur et quelques Maréchaux
S'en aller lentement au pas de leurs chevaux.

Sans leur armée, ils étaient morts !...
Et le pays, sans eux, partagerait leur sort.
Tout semblait consommé...Soudain...Un coq chanta !
Et du tas de mourants un grondement monta.
On entendit au loin crier « Vive la France ! »
Et dans ce matin blême le soleil se leva.


Grogro's father – 23/10/2000 (A la manière du grand Victor...)

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

DJP

Bon Mon petit GROGRO tu t'asseois à côté, là tout prèt.

 :bisou: :clan: :boire: euh non plus précisement  :hips02: :hips02: :hips02: et  :miam: :miam: et re  :hips02: :hips02: :hips02:

une petite cure de jouvance que ces quelques paroles assemblées par un de nos pro du verbe.

moi, je ne m'en lasse pas , au contraire...ca me manquait. :+++: :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

MANTRIX

 :shock:

Ben mince et Zob©

Moi qui pensais que cela decoulait de la rencontre de Neslon et Napoleon à Trafalgar Square   et que le rosbeef expliquait au Froggy que c est de la "Water l'eau"
Ensuite Mr Ricard et Mr Pernod ont acqui la licence de ce produit pour le melanger à leurs breuvages (mais ca le trouble gravement)

JLG

Napoléon et Nelson sont à Trafalgar ce que Marius et César sont aux Calanques de Cassis

Pour ton amorto ,t'en as parlé à ton W alter-ego ?? :wink: :lol:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

C'est con d'avoir modifier le 1er post, là je ne comprends pas tout  :(
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

MANTRIX

pour ceux qui n ont pas eu le temps de lire le post originale


Ce matin sur la petite route de Favière que Vincent connait bien ... gros pompages dans un droit suivit d une glisse memorable .. pas grave je recupère la ZZR facilement

Mais dans le gauche suivant même scenario

Je m'arrète en pensant avoir crevé.... mais non... je cherche une trace de gazoil ou d huile sur le pneu .. mais non ..

je repars .... virage à gauche rebelotte .....

Puis dans tous les virages

en ligne droite l impression que la roue arriere balaye la route ...

Re arrêt ..... et là arghhhh... j ai compris
..


Mon amorto a definitivement dit adieu à cette terre ...

Je vais rentrer ce soir uniquement avec le ressort ...

PS : pour info je me suis aussi niquer le dos en rattrapant la ZZR dans un virage en tapant du pied par terre ...

Donc ca vas être folclo pour le mariage si j ai encore mal ..

totos

Putain Walter tu deviens Vieux ma poule :brave:,

tu te repètes :mdr001: :rirelarme: :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice