Coup de trafalgar

Démarré par MANTRIX, Ven 27/04/2007 à 10:29

MANTRIX

 Donc voilà mon amorto est mort ..mais pas grave  :sifflene:...grace à cela je vous exploserai pas les oreilles à la BOD  :lol:

DONC LE POST PORTE SUR NELSON ET TRAFALGAR

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

motus

T'as évité la gamelle et ça... ça vaut bien un mal de dos  :wink:


GroGro

Walter, plus je te lis et plus je me dis qu'il faut qu'on fasse un recueil de tes "aventures" !!! :lol: :bisou:
Le bar ne serait assurémént pas le même sans toi !! :love:

Juste un détail : Trafalgar n'en est pas une...Gare. C'est Wa(l)terloo !! :bisou: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stingvert

Citation de: GroGro le Ven 27/04/2007 à 11:18Walter, plus je te lis et plus je me dis qu'il faut qu'on fasse un recueil de tes "aventures" !!! :lol: :bisou:
Le bar ne serait assurémént pas le même sans toi !! :love:

Juste un détail : Trafalgar n'en est pas une...Gare. C'est Wa(l)terloo !! :bisou: :ptdr:

Ben voui, faut être carré : Trafalgar est un square
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

MANTRIX

"Cette expression fait référence à la célèbre bataille navale qui eut lieu au nord-ouest de Gibraltar entre les flottes française, anglaise et espagnole. La flotte de Napoléon fut anéantie, engendrant de graves conséquences pour l'avenir de la marine en France. "Un coup de Trafalgar" est donc un événement ayant de grandes répercussions et qui reste longtemps à l'esprit."

JLG

Bien , Maître Vincent.

Ceci est de bon aloi...

Je remets donc 10 euros dans le nourrin.













Qui fait le enourrin ,au faite ???? :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn


stingvert

C'est à cette occasion que l'amiral Nelson mit au point une nouvelle technique de canonade. En effet, il s'aperçut que les boulets étaient plus destructeurs sur les navires adverses lorsqu'ils venaient frapper la coque au niveau de la ligne de flotaison. Il mit donc au point le tir cout tendu par rebonds (les boulets ricochent plusieurs fois sur l'eau avant de frapper leur cible)qui fut fatal à la RoyalE avec une E hein, faut pas se gourer :? :D
Cependant, il y perdit un bras, le droit, ce qui fait qu'aujourd'hui encore, les règles de la bien scéance britanique (ta mère :twisted:)font qu'à table, les rosbeef servent le vin à gauche.

 :wink:
Vas y JLG, remets des tunes dans le nourin :wink:, l'histoire de la révolution et de l'empire ; j'adore :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Affaire a suivre !!!!!! :lol:
 :wink:

Jack-ouille

y' a pas à chier ... la connaissance se propage aussi grâce à un ammorto de pété  :bravox01:

bon ... je cherche une caisse pour la bod  :chin: avec  :ymca: bien entendu

JLG

#11
Citation de: stingvert le Ven 27/04/2007 à 11:46C'est à cette occasion que l'amiral Nelson mit au point une nouvelle technique de canonade. En effet, il s'aperçut que les boulets étaient plus destructeurs sur les navires adverses lorsqu'ils venaient frapper la coque au niveau de la ligne de flotaison. Il mit donc au point le tir cout tendu par rebonds (les boulets ricochent plusieurs fois sur l'eau avant de frapper leur cible)qui fut fatal à la RoyalE avec une E hein, faut pas se gourer :? :D
Cependant, il y perdit un bras, le droit, ce qui fait qu'aujourd'hui encore, les règles de la bien scéance britanique (ta mère :twisted:)font qu'à table, les rosbeef servent le vin à gauche.

 :wink:
Vas y JLG, remets des tunes dans le nourin :wink:, l'histoire de la révolution et de l'empire ; j'adore :D

C'est effectivement ainsi que l' amiral  Nelson fit un court séjour au Brésil chez les transformistes pour devenir ce pilote de F1 que nous connaissons sous le nom de
Nelson Piquet...

Ensuite ,les tirs en canonade furent développer dans le lyonnais par Grogro qui ne manquat pas d ' essayer cette technique dans tous les dortoirs des chambres Bodiennes
Une nouvelle technique ,en cours d' élaboration permettrait d ' enboucanner une dizaine de Bizuts d' un seul coup de pêts .....à vérifier au mois de Mai.....

Concernant les boulets et la ligne de flottaison ,nous pouvons constater que nous nous trainons un bon nombre de " boulets  " chaque jour au Bar et que pour certains ,la ligne de flottaison est vite atteinte après moults Muscats ou autres Chardonnay....

Pour conclure ,si les rosbeefs  ( Grosses Brutes  ou Gueule de Bois ) )servent le vin a gauche ,ils ont la particularité aussi d' avoir développer des moteurs à 3 cylindres poussifs ( sans aucun triomphe   )et de plus,d' avoir installer la conduite à droite sur leurs  motos ,cela doit être du à leur Belgitude ,oeuf Corse .....

Nous remettonsdonc 30 euros dans les fesses du Nourrin




C'est qui au fait le nourrin???? :wink: :D

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

MANTRIX

Je sens que je vais retirer mon premier post  :lol:

Bon allez sans rancune ....


Hm

 :bravox01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Dans mes :bisou: mon JLG d'amour :hop:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jb

PIPO Stingvert et bimbo GROGRO sont en spectacle ce week end au galaxie d'amnéville en première partie de Raymond DEVOS, PIPO tracera ensuite très vite vers paris ou il assurera un reportage pour histoire télé

Quand à JLG il est constant

je viens de m'en payer une bonne tranche grace à un amorto foireux
 :bisou:les gars
GAAAAAZZZZZ