Attention CHEF-D'OEUVRE !!!

Démarré par GroGro, Jeu 26/04/2007 à 16:42

totos

Citation de: bigburn le Sam 28/04/2007 à 20:32t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.

Trop Fort ce passage :arf:

D'ailleurs, C'est exactement ce que je n'arrête pas de dire à quelqu'un du site  :sifflene: que je ne voudrai Nommer en ces lieux (Mais à La BOD, je me Lâche :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

- Tiens, ça me rappelle ma finlandaise. Tu la connais mon histoire avec la finlandaise ?

- Oui.

- Bah toi qui la connaît pas tu vas te poiler ! Figure toi qu'un jour sur la piste d'Ibn Saoud, j'tombe sur un p'tit ingénieur des pétroles avec sa Land Rover en rideau. Il avait sa bonne femme avec lui, là, une grande blonde avec des yeux qu'avaient l'air de rêver et puis un sourire d'enfant : une salope quoi. Moi je repère ça tout de suite parce que les femmes c'est mon truc.

:++:

dadarere

une petite phrase qui s'applique a certaint du site si on se base sur la taille des polos !!!!! :naaa1:

"tu sais, quand les types de 130K disent certaines choses, ceux de 60K les écoutent."

:bravox01:

celle la aussi elle est valable :

"La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant."

dadarere

le cave se rebiffe

- Entre nous, Dabe, une supposition, j'dis bien une supposition, que j'ai un graveur, du papier et que j'imprime pour un milliard de biftons. En admettant, c'est toujours une supposition, en admettant qu'on soit 5 sur l'affaire ça rapporterait net combien à chacun ?

- 20 ans de placard. Les bénéfices ça se divise, la réclusion ça s'additionne.

suite

- Parce que j'aime autant vous dire que pour moi, Monsieur Eric, avec ses costumes tissés en Ecosse à Roubaix, ses boutons de manchette en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, eh ben, c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation, parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons... Et encore, les rois, ils arrivent à l'heure...

et encore

- Pour une fois que je tiens un artiste de la Renaissance, j'ai pas envie de le paumer à cause d'une bévue ancillaire

- Une quoi ?

- Une connerie de ta bonniche  

dadarere

un film d'actualité : LE PRESIDENT

- On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.
P.Larquey

Celle la je l'adore:

- Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer.
J.Gabin

- Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi.
J.Gabin

- Je crois avoir été l'un des hommes les plus détesté de son époque, ce fût longtemps mon chagrin, c'est aujourd'hui mon orgueil.
J.Gabin

- Dans les journaux, c'est toujours les mêmes qu'on cite... Pas étonnant qu'ils soient connus...
A. Adam

- Les vieillards c'est comme les bébés ça change tous les jours.
J.Gabin

- Les amis n'aiment pas être fidèles. Ils ont l'impression de perdre leur personnalité.
J.Gabin

- C'est une habitude bien française que de confier un mandat aux gens et de leur contester le droit d'en user.
J.Gabin

- Dans chaque cambrioleur, il y a un Préfet de police qui sommeille.

- Il y a une chose plus grave que la trahison, c'est la bêtise.
J.Gabin

- Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux.
J.Gabin

- A mon âge, on vit en veilleuse.
J.Gabin

dadarere

Le Corps de mon Ennemi:

- Si je te disais que la population a presque doublée
- Deux fois plus de cons...Ca paraît pas possible.
J.P Belmondo

- Qu'est ce qui me dit que vous n'allez pas me descendre, après?
- Tu préfères avant?
Un truand/J.P Belmondo

dadarere

Mélodie en Sous-Sol:

- Ça prouve qu'on peut être pucelle en tout! Moi, j'me demandais ce qui n'avait pas encore servi chez toi. Et bien, je viens de m'apercevoir que c'est la mémoire!
A.Delon

:sifflene:

Fanou

Que de classique  :++:
Chapeau bas les gars  :hello:

GroGro

Citation de: dadarere le Sam 28/04/2007 à 21:24- Tiens, ça me rappelle ma finlandaise. Tu la connais mon histoire avec la finlandaise ?

- Oui.

- Bah toi qui la connaît pas tu vas te poiler ! Figure toi qu'un jour sur la piste d'Ibn Saoud, j'tombe sur un p'tit ingénieur des pétroles avec sa Land Rover en rideau. Il avait sa bonne femme avec lui, là, une grande blonde avec des yeux qu'avaient l'air de rêver et puis un sourire d'enfant : une salope quoi. Moi je repère ça tout de suite parce que les femmes c'est mon truc.

:++:

Et c'est Blier qui déclame ça non ?...Avec sa tronche de pervers...Trop trop bon...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

sebmaster

motus

sebmaster

dadarere

Citation de: GroGro le Lun 30/04/2007 à 11:38Et c'est Blier qui déclame ça non ?...Avec sa tronche de pervers...Trop trop bon...:lol:

exact c'est bien blier  :++: !!