The day of Mantrix the bike !

Démarré par philgood, Mer 25/04/2007 à 00:11

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Comme j'ai put le constater a la gastro bod , t'est un sacré bohnomme  :++:
Walter ne change rien , c'est comme ça qu'on t'aime  :bisou:

:etoiles: :fete: BON ANNIVERSAIRE MANTRIX  :etoiles:  :fete:

 :+1: :pasdebol:

 :lol: WALTER , L'HOMME  QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES MOTOS  :lol:

GroGro

A la tienne fieffé Caribou !!! :beer: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

Pandorre

Citation de: JLG le Mer 25/04/2007 à 09:00M ' Oyeux   M ' Anniversaire  M ' Antrix !!!!!!!

W ' Oyeux  W ' Anniversaire  W' Alter  !!!!! ego...
A la tienne ,mon vieux :beer:
A la notre ,nous les d' jeunes. :wink: :boire:


Tiens salut JL, ça te fait rien de rouler avec une moto qui a des couleurs de tapette ????  :+++: :+++: :+++: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop: :hop:
hahahahahahaha©

seb51

bon anniversaire ô toi grand collectionneur de brêlons.
 :boire:
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Firebird

:boire: :bisou:Bon Anniversaire Mantrix ! :boire: :bisou:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Pascool

BON ANNI WALTER :wink:

Et une de plus, une  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

dadarere

 ET 1 JOYEUX ANNIVERSAIRE ,1 ! CA MARCHE  :boire:


C'est pour la table des vieux au fond !!!  :naaa1:

raf50000

Le père Walter, il dit rien, mais il croyait peut-être passer à côté de la TOURNEE GENERALE ???  :boire:

Et bin c'était sans compter sur le gars Phil (il veille au grain et à la pompe à bière)

A LA TIENNE, trinquons à.....euh...voyons......ah oui : trinquons à nos motos, nos femmes, et ceux qui les montent  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

dadarere

Citation de: raf50000 le Mer 25/04/2007 à 21:36Le père Walter, il dit rien, mais il croyait peut-être passer à côté de la TOURNEE GENERALE ???  :boire:

Et bin c'était sans compter sur le gars Phil (il veille au grain et à la pompe à bière)

A LA TIENNE, trinquons à.....euh...voyons......ah oui : trinquons à nos motos, nos femmes, et ceux qui les montent  :lol:

 :rpt: :mdrn01:

francky74

Citation de: raf50000 le Mer 25/04/2007 à 21:36trinquons à nos motos, nos femmes, et ceux qui les montent  :lol:


euhhhh tu es sur raf ??? ca va faire beaucoup a boire ca !!!  :lol: :lol: :lol:
je laisse la porte ouverte a vos dire , vous genez surtout pas hahahahahahaha© :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Citation de: Pandorre le Mer 25/04/2007 à 18:44

Tiens salut JL, ça te fait rien de rouler avec une moto qui a des couleurs de tapette ????  :+++: :+++: :+++: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop: :hop:
hahahahahahaha©©


Pas encore ,pas encore.......
Bientôt.

On en parlait justement  à Midi avec Pascaloo et DJP :wink:












Dis ,toi JCB ,si tu me cherches ,tu vas me trouver!!!!!!!!!!  :hop: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"