Premier casque de mon fils

Démarré par polo, Mar 24/04/2007 à 09:02

polo

Vu qu'on est dans la période des anniversaires  :boire: Mon fils a eu 1 ans samedi dernier et il a reçu...
son premier casque Shark (bon c'est une tirelire  :lol:). On a trouvé ça excellent !!  :bravox01: :lol:  :love:

tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

 :++: Génial , il est mimi ton p'tit bonhomme

DJP

oh il est pas beau ce minot ?????????? le premier qui dit non  :sm:

par contre, juste une petite suggestion:

dit lui de fermer la visière, car avec la guepe qui est posée sur son tricot......ca serait bète qu'il se la prenne dans la poire  :lol: :wink: :bisou:

C'est dingue....mais à chaque fois qu(il y a des minots dans coin où je suis, au début ils sont impressionnés par la voix et peu de temps après, j'en ai une grappe autour/dessus etc ...

on sait jamais, si y'a pénurie au barbecu.vaut mieux prévoir :lol: :sifflene: :++: :clan:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Hm

Enfin un vrai cadeau de futur motard :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

 :++: d'enfer le petit loup mais bon le casque c'est une chose mais faudrait penser a lui acheter l'essentiel LA MOTO  :lol: :++:  :boire: :boire:

philgood

Petit motard deviendra grand ! :++:
Juste une question ,il est plein de pepettes le casque ,t'as pas oser lui offrir vide ?
Avec quoi tu veut qu'il se paye son premier 2 roues ! :chin: :chin:

stinger38

bien le casque  :++:... mais je note qu'il a une préférence pour les 4 roues (voir main gauche)  :evil:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

polo

Le cadeau vient de ses grand-parents.  :++: Y parait qu'il y a dejà des billets dedans.  :P En commençant maintenant on aura assez quand il aura l'âge de la pocket-bike.  :D

Merci à tous  :clan:

Avec cette chaleur j'offre une tournée ! Santé !  :boire: :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

raf50000

Cette année : le cax
L'année prochaine : les bottes ??


Mimi tout pliein ton petit bout de chou ! :+++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

COUCOU

ouais!!!un ti pocket d ici deux ans!!!  :arf:santé polo!!!  :boire:


francky74

Citation de: polo le Mar 24/04/2007 à 12:44Le cadeau vient de ses grand-parents.  :++: Y parait qu'il y a dejà des billets dedans.  :P En commençant maintenant on aura assez quand il aura l'âge de la pocket-bike.  :D

Merci à tous  :clan:

Avec cette chaleur j'offre une tournée ! Santé !  :boire: :beer:

ouai c est bien les suisses ca , ils mettent des billets dans les tirelires eux ???  :shock:
moi c est des pieces  :chin:
 :lol: :lol: :lol:
bon anniversaire au petit bout  :bisou: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Bon Anniversaire au petit Polo :wink:

Joli mioche  :bravox01: et joli cadeau!


:murphys: :hips01: :hips03:

dadarere

 adorable  :++: !!! mais il a l'air un peu septique avec son casque  :chin:  , ca se comprend il peut meme pas joué avec !! pas drole pour lui  :naaa1: