cherche moteur

Démarré par bigburn, Sam 21/04/2007 à 19:30

bigburn

voila c'est tout simple pour economiser un peu mes pneus j'ai pris le 125 sr de mon épouse et comment dire  :oops: j'ai surement trop voulu en demander au bestiau  :roll: bref aprés un énorme bruit puis un blocage de roue ar digne des meilleurs 2TPS et l'ejection d'huile sur mon beau jeans tout neuf  :evil: il faut se rendre a l'évidence un 125 c'est pas fait pour moi!!!

donc je cherche un moteur de yamaha (rien que le nom me fait rire  :lol:) 125 SR(elle serre) car j'ai fait un tour des casses en corse j'ai rien trouvé sauf un malade qui me le fait a prix d'ami  :twisted: 600€ a ce prix la je mets un moteur de 1000 gsxr dedans  :arme: (au moins ça avancera)

donc si vous entendez parler d'un moteur de 125 SR pas cher !! ou un voisin qui a ça au fond du garage etc..... pensez a moi MERCI  :boire: :boire: :boire: :boire:

pour info c'est un modele 92 donc pas en 6 Volt mais en 12 Volt

ps: merci phil d'avoir deja chercher de ton coté  :bisou:

bigburn

je me permet un petit UP
je vais quand meme pas mettre un moteur de big dedans  :lol: :lol: quoi qu'en y reflechissant  :chin:

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

b52

Citation de: bigburn le Sam 21/04/2007 à 19:30donc si vous entendez parler d'un moteur de 125 SR pas cher !! ou un voisin qui a ça au fond du garage etc..... pensez a moi MERCI  :boire: :boire: :boire: :boire:

ps: merci phil d'avoir deja chercher de ton coté  :bisou:

Ben écoutes, j'ai un voisin qui est un peu pris "aux raisins", et qui lâche sa SR de fin 80 (89?)à 300€ (à débattre pit-être), elle à un peu près 16 000 km.... Je ne sais pas si ça t'intéresse, vu qu'elle est chez moi, à Strasbourg quoi...
Mais par le train, ça doit être jouable... :++:

bigburn

Citation de: scopex le Sam  5/05/2007 à 22:07surveille cette annonce Bigburn...
pour l instant c est raisonnable..
http://cgi.ebay.fr/Vends-moto-Yamaha-125-SR-en-bon-etat-et-faible-Km_W0QQitemZ330116472193QQihZ014QQcategoryZ115622QQrdZ1QQcmdZViewItem

merci scopex  :boire: :++: je suis deja sur ebay et c'est vrai qu'il y en a de pas chere mais le derniere jour a la derniére heure elles se transforment en lingot d'or  :shock:

bigburn

Citation de: b52 le Sam  5/05/2007 à 22:39Ben écoutes, j'ai un voisin qui est un peu pris "aux raisins", et qui lâche sa SR de fin 80 (89?)à 300€ (à débattre pit-être), elle à un peu près 16 000 km.... Je ne sais pas si ça t'intéresse, vu qu'elle est chez moi, à Strasbourg quoi...
Mais par le train, ça doit être jouable... :++:

merci b52  :++: :boire: c'est un peu loin pour moi c'est vrai, mais si je ne trouves pas plus pret cela pourrait m'interreser, je te tiens au jus et encore merci  :++: