Salut

Démarré par efnefn, Sam 21/04/2007 à 18:52

efnefn

je viens de vendre mon xjr pour un CB que je récupère jeudi;
Blanc et rouge, 6500 kms et de 2003, des photos par là:
http://www.rroal.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=252&forum=7

je roule beaucoup dans les alpes, la vitesse me fait chi*z, je péfère les virolos.
Fin fin petit tour dans les pyrénneés, y prait qu'il y a des virages aussi  :P
le programme : http://www.rroal.fr/efn/pyrennees07/pyreneesj-1.htm

fa vite valoir que j'aille chez Y MOILLOt pour refaire la selle, je suis trés sensible du scéant  :P

pour le reste: 48 ans, trois enfants, je vis sur la région grenobloise et je ne supporte pas les rockets d'origine hongraoise avec des talons   :--:

Si il y a des membres du forums dans ce coin de france, je me ferais plaisit a les renconter

 8)

Pascool

Salut à toi,
Welcome au bar  :wink:

Les Pyrénées en moto, c'est vraiment sympa, de quoi passer du bon temps  :wink:
D'ailleurs j'y retournerai bien  :roll: :lol:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Cow-cheez

C'est toi qui régale Pascool  :lol: :lol:

Alors santé  :boire:

Bienvenue à toi homme du froid






Boivent jamais là haut  :?: :chin: :chin:
Bon... bah, je vais fermer...

COUCOU



bigburn

et aller encore un qui viens du pole nord  :lol:
bienvenue parmis nous  :boire:

bob57

Salut bienvenue l'ami parmi nous chez les fous oui mais de la bécane ( CB 1300 ).A+ BOB. :++: :boire: :beer:

Fanou

 :bienvenue79: chez les  JOE BAR au grand  :love21:
bonne route et a la tienne  :boire:

Ps : ici y'a pas mal de mec qui on des moeurs :  :grogro002: :sex35: :a3: :sm: disont expensifs gaffe a toi  :lol:

 :wink:

XLSister

C'est limite quand même ! Je garde mes cartes en main, mais jai toujours soif !! :arf:
Bienvenue à toi ! :beer:

Bigou

salut a toi l'ami ! :boire:

heu tite question :c'est quoi une rocquette hongrois avec des talons ???? :shock: :?:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Pareil que mon "potard" préféré :bisou:

Sinon à la tienne !!!  :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Firebird

Bonjour L'AMI et bienvenu à toi,

Je vois que tu es un membre trés actif sur ton forum ROADSTER RHÔNE ALPES  :+++:
Sympa tes différents essais de bécane  :+++:

En attendant fais gaffe ici ils sont assé..... :ymca: :grogro002: :sex35: Bizarre on va dire :lol:
A bientôt et à la tienne  :boire: :boire: :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

francky74

 :bienvenue79: a toi chez les dingues , tu vas vite comprendre  :wink:
si tu pouvais simplement mettre ce petit émoticone  :boire: et dire : TOURNEE GENERAL ca serai tres  :++:
quand tu veux pour un RDV sur la route des 7 laux ou leaux ou lot je sais plus l écriture mais je suis sur que tu me comprends  :lol: :wink:
quand a ton scéant prends un calebut en acier , conseil d ami  :wink:
car ici c est  :hop: :hop2: :hop3: :sex31: :sex35: a tout va ...... :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

bienvenue au rade  :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!