Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
Salut
Salut
Démarré par efnefn, Sam 21/04/2007 à 18:52
Imprimer
En bas
Pages
1
Actions de l'utilisateur
efnefn
Invité
IP archivée
Salut
Sam 21/04/2007 à 18:52
je viens de vendre mon xjr pour un CB que je récupère jeudi;
Blanc et rouge, 6500 kms et de 2003, des photos par là:
http://www.rroal.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=252&forum=7
je roule beaucoup dans les alpes, la vitesse me fait chi*z, je péfère les virolos.
Fin fin petit tour dans les pyrénneés, y prait qu'il y a des virages aussi
le programme :
http://www.rroal.fr/efn/pyrennees07/pyreneesj-1.htm
fa vite valoir que j'aille chez Y MOILLOt pour refaire la selle, je suis trés sensible du scéant
pour le reste: 48 ans, trois enfants, je vis sur la région grenobloise et je ne supporte pas les rockets d'origine hongraoise avec des talons
Si il y a des membres du forums dans ce coin de france, je me ferais plaisit a les renconter
Pascool
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 7178
IP archivée
Re : Salut
#1
Sam 21/04/2007 à 19:04
Salut à toi,
Welcome au bar
Les Pyrénées en moto, c'est vraiment sympa, de quoi passer du bon temps
D'ailleurs j'y retournerai bien
A la tienne
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."
Cow-cheez
Bodeur
Vieux de la Vieille
Messages: 2119
IP archivée
Re : Salut
#2
Sam 21/04/2007 à 19:55
C'est toi qui régale Pascool
Alors santé
Bienvenue à toi homme du froid
Boivent jamais là haut
Bon... bah, je vais fermer...
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
Re : Salut
#3
Sam 21/04/2007 à 20:42
HELLO!!!
bigburn
Invité
IP archivée
Re : Salut
#4
Sam 21/04/2007 à 20:54
et aller encore un qui viens du pole nord
bienvenue parmis nous
bob57
Habitué
Messages: 480
IP archivée
Re : Salut
#5
Sam 21/04/2007 à 21:06
Salut bienvenue l'ami parmi nous chez les fous oui mais de la bécane ( CB 1300 ).A+ BOB.
Fanou
Administrateur
Empereur
Messages: 42227
IP archivée
Re : Salut
#6
Sam 21/04/2007 à 22:03
chez les
JOE BAR
au grand
bonne route et a la tienne
Ps : ici y'a pas mal de mec qui on des moeurs :
disont expensifs gaffe a toi
XLSister
Bodeuse
Pilier de Bar
Messages: 1153
IP archivée
Re : Salut
#7
Dim 22/04/2007 à 11:18
C'est limite quand même ! Je garde mes cartes en main, mais jai toujours soif !!
Bienvenue à toi !
Bigou
Bodeur
Vétéran Honorifique
Messages: 10205
IP archivée
Re : Salut
#8
Dim 22/04/2007 à 11:46
salut a toi l'ami !
heu tite question :c'est quoi une rocquette hongrois avec des talons ????
Motardus Motardum Fricat !
GroGro
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27508
Chef Honoraire
IP archivée
Re : Salut
#9
Dim 22/04/2007 à 14:39
Pareil que mon "potard" préféré
Sinon à la tienne !!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.
Firebird
Bodeur
Pilier de Bar
Messages: 1205
IP archivée
Re : Salut
#10
Lun 23/04/2007 à 01:43
Bonjour L'AMI et bienvenu à toi,
Je vois que tu es un membre trés actif sur ton forum
ROADSTER RHÔNE ALPES
Sympa tes différents essais de bécane
En attendant fais gaffe ici ils sont assé.....
Bizarre on va dire
A bientôt et à la tienne
Photomontage fournit à mon Concess :
Le résultat
francky74
Bodeur désagrafé
Gladiateur
Messages: 20400
IP archivée
Re : Salut
#11
Lun 23/04/2007 à 02:04
a toi chez les dingues , tu vas vite comprendre
si tu pouvais simplement mettre ce petit émoticone
et dire : TOURNEE GENERAL ca serai tres
quand tu veux pour un RDV sur la route des 7 laux ou leaux ou lot je sais plus l écriture mais je suis sur que tu me comprends
quand a ton scéant prends un calebut en acier , conseil d ami
car ici c est
a tout va ......
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries
Hm
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 8980
Patatovore
IP archivée
Re : Salut
#12
Lun 23/04/2007 à 08:57
bienvenue au rade
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!
Imprimer
En haut
Pages
1
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
Salut
Actions de l'utilisateur
Imprimer