Vends Akra Titane CB 1300 ***Vendu***

Démarré par gil2b, Mer 18/04/2007 à 12:39

gil2b

Bonjour à tous,

Je vends un Akra Titane pour CB 1300, il a moins d'un an est dans un etat parfait, j'ai juste enlevé le gros autocollant que je trouvai pas bô. Il est complet avec ses colliers, manchon, ressorts et la chicane amovible.

Le prix neuf est d'environ 600 euro, on le trouve à un peut moins de 500 en grattant un peu.

Prix 350 euro baisse à 310 euro, a prendre sur place dans le neuf deux, je n'ai plus le carton pour le faire voyager. Le montage prend 10 minutes, je peux le faire sur place pour celui qui se deplace chez moi.

bigburn

gil2b

bigburn

ah une autre belle te fait les yeux doux ???  :lol:

gil2b

j'ai essayé la Bm k12r et j'ai ete seduit. La premiere mouture que j'ai essayé etait tres moyenne (beaucoup d'acoup) les nouvelles versions sont top, mais le prix fait quand même reflechir.

Donc je vais vendre quelques accessoires, ensuite la mob si je me decide;

gIL

bigburn

ah les grands esprits se rencontre  :++: je me tate aussi  :boire:

gil2b

gil2b

toujours dispo en region parisienne. Montage facile, 5 minutes chrono, allumage de la clope comprise.

Gil

GroGro

Citation de: gil2b le Mer 18/04/2007 à 16:52Donc je vais vendre quelques accessoires, ensuite la mob si je me decide;

gIL

Garde quand même l'essentiel...Pour la revente...:chuicaché:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

hermano

salut a tu vendu ton pot car moi ca m'interesse je t'en propose 400 si tu me l'envoie a la poste ok appel moi 0680012717 je suis de TOURS ok

gil2b

Up remis en vente, j'ai decidé de vendre le cb, je me separe donc des accessoires.

Gil

gil2b

gil2b

Up, pour un bel akra toujour dispo.

Gil

gil2b

gil2b

L'Akra est Vendu
Ce n'est pas un membre du Forum. Dommage

Gil