Jack-Ouille : Zob© de Zob© !!!

Démarré par Pascool, Lun 16/04/2007 à 09:48

Pascool

Bof, c'est dans la tête  :wink:
Notre Jack-Ouille, une dose de Chardonnay et il va retrouver la patate.

Pour la via, tout le monde s'y retrouve, même les pros-kawa  :wink:





"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

dadarere

Citation de: Firebird le Mer 18/04/2007 à 23:36Euh la piscine, le canoé, c'est peut etre pas conseillé pour notre Jack :hein62: :nannan: ............ Il risque de tourner en rond !!
Enfin moi ce que j'en dit !!!  :sifflene: :dehors01:

 :cherchezpo:

 :arf3: :arf3: :10: :dehors01:

francky74

pascool  :++: la promenade , mais pense a photochop , tu as oublié de mettre le ciel bleu  :wink:
 remarque c est comme un 13 bleu avec photochop , on doit bien pouvoir le faire rose ??? non  :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: francky74 le Mer 18/04/2007 à 23:58pascool  :++: la promenade , mais pense a photochop , tu as oublié de mettre le ciel bleu  :wink:
 remarque c est comme un 13 bleu avec photochop , on doit bien pouvoir le faire rose ??? non  :lol: :lol: :lol: :boire:

Ouais t'as raison pour Photoshop  :lol:
Il faisait vraiment moche, c'était pourtant en juillet 2005 dans les Aples-Maritimes  :shock: :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: Pascool le Jeu 19/04/2007 à 00:00Ouais t'as raison pour Photoshop  :lol:
Il faisait vraiment moche, c'était pourtant en juillet 2005 dans les Aples-Maritimes  :shock: :wink:

voudrais tu dire qu a la BOD dans le sud , ya risque de ...........  :neige:
j ai rien dit , et c est pas moi le poisseu  :arf:  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

Citation de: francky74 le Mer 18/04/2007 à 23:58pascool  :++: la promenade , mais pense a photochop , tu as oublié de mettre le ciel bleu  :wink:
 remarque c est comme un 13 bleu avec photochop , on doit bien pouvoir le faire rose ??? non  :lol: :lol: :lol: :boire:

Jalouse  :smile1: :girl:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

NoNo

Citation de: francky74 le Jeu 19/04/2007 à 00:04voudrais tu dire qu a la BOD dans le sud , ya risque de ...........  :neige:
j ai rien dit , et c est pas moi le poisseu  :arf:  :wink: :boire:

T'inquiète... Choub' sera là, et il amène toujours le beau temps avec lui!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

ben jack vu comme ca ... j'aurais en plus de toi un pensée pour ta petite femme : voir arriver son homme qui lui dit qu'il vient de se vautrer juste avant de partir dans le sirop ... heureusement que son coeur est solide  :?

la bise à vous 2  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Raoul t'es mon héros !!! :love:

Ne pas laisser sa Big "à l'ennemi" alors qu'ona le bras droit pété, je dis  : hello:

:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.