LEDENON 5/6 mai ... dans le GARD !!!

Démarré par stinger38, Sam 14/04/2007 à 06:38

stinger38

Citation de: francky74 le Dim 15/04/2007 à 22:35GG ben j ai concert le 5 donc rentré a je sais pas quel heure ? et faire 400 km le lendemain juste pour l aller et te voir , ce qui est meme pas sur ??? , je ne pourrai pas etre la bas avant midi  :cry:

t'inquiètes pas je comprend ...  :wink: :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Notre poison alias le virus, la vérole rejoint le CRT ainsi que le TBC-CR  :bravox01:


Non contente de nous rejoindre, elle arrive avec un Brevet de Comissaire Technique de la FFM dans ses bagages.

Chapeau ma Flo  :wink:

 :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Bon ,Stinger38 ,j'ai un truc infaillible pour que t'es du monde  qui vienne te voir !
C'est comme ça que ça passe sur la grille de dèpart non ?  :bravox01:
bon ,je fais ce que je peut pour te trouver du monde !!!!!!
http://www.youtube.com/v/nrUVmbK3XTU">http://www.youtube.com/v/nrUVmbK3XTU" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

stinger38

Citation de: philgood le Mar 17/04/2007 à 07:21Bon ,Stinger38 ,j'ai un truc infaillible pour que t'es du monde  qui vienne te voir !
C'est comme ça que ça passe sur la grille de dèpart non ?  :bravox01:
bon ,je fais ce que je peut pour te trouver du monde !!!!!!
http://www.youtube.com/v/nrUVmbK3XTU">http://www.youtube.com/v/nrUVmbK3XTU" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ah bin merde alors  :chin: c'était pas prévu a mon budget  :wiggle:
mais bon puisque tu le demandes si gentiment je vais faire un effort pour te payer des bottes blanches, une minijupe et un joli parasol (aux couleurs zebike ?). ça te vas mon phil ?  :sifflene:
:ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Poison

Citation de: stinger38 le Mar 17/04/2007 à 06:46Notre poison alias le virus, la vérole rejoint le CRT ainsi que le TBC-CR  :bravox01:
...
Non contente de nous rejoindre, elle arrive avec un Brevet de Comissaire Technique de la FFM dans ses bagages.

Chapeau ma Flo  :wink:

 :bisou:
Tu m'as encore cassé un patte ! :arme: 2 "M" a coMMissaire  :twisted:

bon, sinon, rien d'exceptionnel là d'dans, la formation est gratos et en plus la FFM te paye le resto le midi, le tout dans une ambiance très cool...
question papiers : j'ai reçu cette semaine un chôli diplôme, la carte de qualification, et surtout ma nouvelle et non moins superbe licence Team Bod Cup
C'est bôôôôôô ! :++:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

stinger38

Citation de: Poison le Mar 17/04/2007 à 11:48Tu m'as encore cassé un patte ! :arme: 2 "M" a coMMissaire  :twisted:

bon, sinon, rien d'exceptionnel là d'dans, la formation est gratos et en plus la FFM te paye le resto le midi, le tout dans une ambiance très cool...
question papiers : j'ai reçu cette semaine un chôli diplôme, la carte de qualification, et surtout ma nouvelle et non moins superbe licence Team Bod Cup
C'est bôôôôôô ! :++:


vi mais comme tu n'as que ton 1er degré je pensais qu'un seul M suffisait ... quand tu auras le 2ième degré tu auras droit a 2 M  :naaa1:  :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Citation de: stinger38 le Mar 17/04/2007 à 07:33Ah bin merde alors  :chin: c'était pas prévu a mon budget  :wiggle:
mais bon puisque tu le demandes si gentiment je vais faire un effort pour te payer des bottes blanches, une minijupe et un joli parasol (aux couleurs zebike ?). ça te vas mon phil ?  :sifflene:
:ptdr:
:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Alors là même sur motogp.com.org.www ils ne verront jamais jamais ça... :arf: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

stinger , je suis tjr a ta dispo pour faire l ombrella girl  :lol:
surtout si tu paye la mini jupe  :arf: mais y aura du poils ......... sur les jambes  :dancen1:  
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

ben je croyais que tu venais pas,toi ?
Un bon motard est un vieux motard....

francky74

Citation de: scopex le Mar 17/04/2007 à 20:57
ben je croyais que tu venais pas,toi ?

ben peut etre un petit tours vite fait  :wink:
juste pour dire bonjour , j ai bien 900 bornes pour une gastro BOD  au mois de janvier :lol: :lol: :lol:
ca serai dommage de ne pas paufiner mon rodage  :D :wink: :bisou: suivant mes finances
mais je serai pas a l heure pour le départ  :(
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Mar 17/04/2007 à 21:22mais je serai pas a l heure pour le départ  :(

tu viendras me taper la bise sur le podium alors  :lol: :wink:

bin quoi on peut rever non ?  :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38 le Mar 17/04/2007 à 21:31


tu viendras me taper la bise sur le podium alors  :lol: :wink:

bin quoi on peut rever non ?  :roll:

p'tin y a interet oui !!!!!!!!!!  :wink: :bisou: :bisou: :bisou:
ta un championnat a gagner me semble-t-il ???  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

bin quoi on peut rever non ?  :roll:
c'est ça qui fait avancer le bordel !!!!!! :lol: :lol: :lol:

stinger38

#29
Citation de: stinger38 le Mar 17/04/2007 à 21:31bin quoi on peut rever non ?  :roll:

avant de rêver faut déjà que je me trouve des pneus  :?

donc je cherche  des metzeler en racetec rainuré k1 ou k2 a prix motard et surtout pas prix metz :arme:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: