LEDENON 5/6 mai ... dans le GARD !!!

Démarré par stinger38, Sam 14/04/2007 à 06:38

Hm

Citation de: stinger38 le Mer 25/04/2007 à 11:08allons allons , on se reconcentre sur le sujet (faut pas pourrir  :evil:)et tous en coeur on reprend :

ALLEZ LE VERT, ALLEZ LE VERT, on a un bon public et les meilleurs supporters (euh je m'égare là  :lol: )

Je me suis cru dans le chaudron l'espace d'un instant :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

HM , sur la pelouse alors !!! :sifflene: :sifflene: :sifflene:  :D :D :D :wink:


dit donc GG , tu arrete de dire des conneries , et tu te concentre sur la course !!!  :lol: :lol: :lol:
c est pas vrai ces " pailotes "  :wink: :+++:
pour les supportaires tu as raison par contre  :++: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

bon bin voilà ce sont les dernières heures à la maison, demain je prend la route pour un we très très chargé :
- mercredi direction lyon pour étape chez mon coéquipier d'endurance (il roule sur GEX  :--:)
- jeudi roulage la journée au LEDENON pour découvrir  :shock:
- vendredi contrôles technique et administratif, je ne ferait pas les essais libre (trop cher)  :arme:
- samedi qualifs le matin et course (17 tours) l'aprem   :+++:
- dimanche vitesse longue 1h   :arf: :naaa1:
- lundi roulage a magny-cours ... si j'ai encore un peu de jus   :hop:

Le prog complet c'est la : http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=6#news_58

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Mar  1/05/2007 à 13:08- lundi roulage a magny-cours ... si j'ai encore un peu de jus   :hop:

 :arf: Enfin ! je vais pouvoir te la mettre Lundi  :arme:

 :ola: VIVE LA FATIGUE DES AUTRES  :ola:

ET ATTENTION les  :vieuxbodeur: la  :bod07: n'est pas loin derrière  :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Mar  1/05/2007 à 13:14:arf: Enfin ! je vais pouvoir te la mettre Lundi  :arme:

 

ouaip ... mais moi je connais le(les raccourcis du) circuit  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Mar  1/05/2007 à 13:48ouaip ... mais moi je connais le(les raccourcis du) circuit  :wink:

Pour moi, il est déjà dans la tête, je dors avec cette image depuis Lundi  :arf: (le jour où Phil m'a donné son OK :++:

Je te la mettrai quand même  :wink: (Mais pas à la FRANCKY :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mar  1/05/2007 à 13:51Pour moi, il est déjà dans la tête, je dors avec cette image depuis Lundi  :arf: (le jour où Phil m'a donné son OK :++:

Je te la mettrai quand même  :wink: (Mais pas à la FRANCKY :sifflene: )

dit donc toi , c est qui qui te l a mise a krol ???? hein  :hop:  :mpff: :mpff: :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Mar  1/05/2007 à 14:05dit donc toi , c est qui qui te l a mise a krol ???? hein  :hop:  :mpff: :mpff: :mpff:

bin moi je croyait que tu te l'étais mise tout seul comme un grand  :sifflene: :mpff:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Mar  1/05/2007 à 14:24bin moi je croyait que tu te l'étais mise tout seul comme un grand  :sifflene: :mpff:

héhéhéhé@@

Mon Cher FRANCKY (pour ne pas dire Jeune  :branlette001: ) Le fait que tu relances en permanence le sujet qui devrait te fâcher  :naaa1: , je tiens une nouvelle fois à préciser un petit détail (et pas le moindre 8) ) : Lors d'une session (qui à normalement un temps minimum de 15min, il faut être encore sur sa meule lorsque le drapeau à Damier est levé pour pouvoir se dire " Héhéhéhé@@ !!! Je lui en ai mis une à celui-là  :) " Il me semble  "D'ailleurs pas qu'à moi :naaa1: " que tu as été tellement vite dans cette session, que l'on n'a même pas eu le temps de te voir passé :wiggle: Par contre, TOI ! Tu as eu le temps de nous regarder pendant une quinzaine de tours  :brave:

Voila ma grande Gueule d'amour :bisou: , te voilà malin maintenant avec tes (dit donc toi, c est qui qui te l a mise a krol ???? hein " Espèce de trou duc :naaa1:  
 
 


N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mar  1/05/2007 à 15:51


héhéhéhé@@

Mon Cher FRANCKY (pour ne pas dire Jeune  :branlette001: ) Le fait que tu relances en permanence le sujet qui devrait te fâcher  :naaa1: , je tiens une nouvelle fois à préciser un petit détail (et pas le moindre 8) ) : Lors d'une session (qui à normalement un temps minimum de 15min, il faut être encore sur sa meule lorsque le drapeau à Damier est levé pour pouvoir se dire " Héhéhéhé@@ !!! Je lui en ai mis une à celui-là  :) " Il me semble  "D'ailleurs pas qu'à moi :naaa1: " que tu as été tellement vite dans cette session, que l’on n’a même pas eu le temps de te voir passé :wiggle: Par contre, TOI ! Tu as eu le temps de nous regarder pendant une quinzaine de tours  :brave:

Voila ma grande Gueule d'amour :bisou: , te voilà malin maintenant avec tes (dit donc toi, c est qui qui te l a mise a krol ???? hein " Espèce de trou duc :naaa1:  
 






ouai , c est surtout une chance pour vous , te ne pas vous etre payé la honte !!! :naaa1:
ce faire doubler par un camion , moi ca me ferai ch'er , mais ce n est que parti remise ma poule enfin mes poules ...
vivement l année prochaine , que je vous fasse baisser vos claquets  :arme: :arme: :arme:  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Mon petit 600 aime bien bouffer des gros 13
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Dites les paîlotes quand vous aurez fini de vous provoquer, y'a un stock de bizuts tout neufs qui frétille...:arf: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: stinger38 le Mar  1/05/2007 à 22:05
Mon petit 600 aime bien bouffer des gros 13
:naaa1: :naaa1: :naaa1: :sifflene: :sifflene: :sifflene:


toi je vais tellement te coller aux fesses , que ton trou de bal , va le sentir passer ,  :hop: :hop: :hop:
pour les bizuts , c est la meme chose ,  :a3: :a3: :a3:

oui grogro , j arrive  :sm: :sm: :sex35:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


francky74

Citation de: Fanou le Mer  2/05/2007 à 17:45
:lol:Que de la gueule !!!!!! :lol:


toi ,t es le premier !!!  :lol:  :wink: , tu frétille un peu trop ???  :chin:

fait gaffe ton immunité c est que pour le mercredi , par contre jeudi a 00h01 , enfin bonne chance  :lol: :wink: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries