a la tafiolle parisienne !!!

Démarré par francky74, Ven 13/04/2007 à 19:17

francky74

bon anniversaire zembla !!! :boire: :wink:

alors les modos , au lieu de picoler , sortez vous les doigts
on a failli passer a coté d une tournée :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

A la tienne Zembla...   :boire: :boire:
Joyeux anniversaire
Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

 :ola: :ola: :ola:JOYEUX ANNIVERSAIRE ZEMBLA  :ola: :ola: :ola: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

flo66


Fanou

 :ola: :fete: :up: :etoiles: :ola:

Bonne anniv' ZEM

tu passes plus trop en ce moment  :wink:

 :+1: :pasdebol:

 A LA TIENNE  :boire: :hips02: :murphys: :hips04: :alc12: :hips03: :hips01: :hips01: :ivre: :ivre:

francky74

au faite , ca il fait quel age loic ??? 45 ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Bon Francky ...... :bisou:
Merci ! les filles !:love:
Comment ça je passe plus trop ?
 :oops:

I'm be back !


 
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

#7
Bon Anniversaire !
Sacrè Zem toujours pret a doubler  !!! :bravox01:


totos

 :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1: :ola: :hips02: :etoiles: :etoiles: :hips02: :up1: :bondbicolor: :bonvertreflet: :fete: :ola:

 :bisou:
JOYNEUNEUX MON ZEMBLATOR
:bisou:

 :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1: :ola: :hips02: :etoiles: :etoiles: :hips02: :up1: :bondbicolor: :bonvertreflet: :fete: :ola:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fabien

 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

                                                                                          Joyeux anniversaire Zembla


 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

mastermike

Faire le malin est le propre de tout imbécile.

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

Moi mon Zemounet, je ne sais pas très bien coller des images de :blop: ou de  :ymca: mais sois sûr d'une chose : Ton Grogro t'aime très fort. Tu es discret, avec un :love: d'artichaut et tu pilotes comme un dingue  :arf:
Comme je n'ai pas la chance de pouvoir te  :bisou: dans mes bras comme doit le faire ce soir ta tafiole de beauf :lol: je ne peux que te déclamer ceci au bar, tel le poivrot du vendredi soir...:ivre:
Mais je t' :bisou: encore une fois et je te souhaite un très très bon anniversaire !!! :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: