Moi mon Zemounet, je ne sais pas très bien coller des images de

ou de

mais sois sûr d'une chose : Ton Grogro t'aime très fort. Tu es discret, avec un

d'artichaut et tu pilotes comme un dingue
Comme je n'ai pas la chance de pouvoir te

dans mes bras comme doit le faire ce soir ta tafiole de beauf

je ne peux que te déclamer ceci au bar, tel le poivrot du vendredi soir...

Mais je t'

encore une fois et je te souhaite un très très bon anniversaire !!!