faux rhum au bar

Démarré par mifink, Mer 11/04/2007 à 21:27

mifink

salut a tous ,petit plaisir  de vieux routard nostalgique du bon vieux temps,j ai achete de l huile ELF NITRON RICIN .ou est l odeur .que dalle.passez votre chemin et tournee generale a tous .sky,jet 27,jaja,bibine et tout autre liquide avec bien sur notre pote moderation a ce faux rhum .GAZZZZZZZ LE 13 ça pousse et ça sent rien A+ LES FIDELES du site MIFINK.
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

Cameleon

merci, j en remets une, Malibu Coca pour moi  :beer: :beer:

moi j dis du 17 au 20 mai ca va pousser aussi GAAAAAZZZZZZZzzz  :prout001: :sifflene:

dadarere

patron ta d'la Manzana dans ton zinc ???  :boire:

PS :range pas la bouteille  :wiggle:

A LA VOTRE et a la mienne !!! :boire:

Hm

penses à servir un mazout pour raf :lol: :lol: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

moi je vend de l'huile de ricin pure ... c'est mieux et moins cher ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

bigburn

bon alors pour moi un plein d' avgas

francky74

une gniole pour le chauffeur , et un plein pour la miss  :boire:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

VRADABROUM !!! Ca y est...Je viens encore de me péter la gueule en descendant à la cave !!! Y'en a un qui a coupé le jus !!! Fatal error... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

:peur:C'est pas moi , j'te le jure !!!! :oopss;

bigburn

jour...........nuit..............jour..............nuit  :lol: :lol: :lol:

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

le fil bleu sur le bouton bleu .... le fil rouge sur le bouton vert .... non le bouton rouge  :arme:

NoNo

Citation de: Jack-ouille le Sam 14/04/2007 à 00:22le fil bleu sur le bouton bleu .... le fil rouge sur le bouton vert .... non le bouton rouge  :arme:

Et GorGro dans tout ca??? :lol:

stingvert

Citation de: Jack-ouille le Sam 14/04/2007 à 00:22le fil bleu sur le bouton bleu .... le fil rouge sur le bouton vert .... non le bouton rouge  :arme:

...CHATEAU-----VIEUX..... :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

MAIS PAS SI VÎÎÎTE !!! :counasse: :lol: