Le CRT s'équipe

Démarré par stinger38, Mer 11/04/2007 à 15:13

stinger38

Non content d'avoir rééquiper ses pilotes (bottes, gants, casques, combardes, ...) le CRT vient d'acquérir un camion qui sera d'içi peu aux couleurs du CRT  :++: :++: :++: ...


Maintenant faut que les résultats suivent  :? :lol: :naaa1:

Les photos suivront dans peu de temps

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

 :++:  :bravox01: :bravox01: Heureux pour vous  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal le Mer 11/04/2007 à 15:16:++:  :bravox01: :bravox01: Heureux pour vous  :D

 :wink: au fait pour les amateurs de SHOEÏ ... j'ai des bons prix  :wink:

voir PDF ... ne commandez pas en direct ils ont besoin d'un nom et d'un n° d'inscription a un championat

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 15:20:wink: au fait pour les amateurs de SHOEÏ ... j'ai des bons prix  :wink:

voir PDF ... ne commandez pas en direct ils ont besoin d'un nom et d'un n° d'inscription a un championat

Tu peux me faire un prix avec la Facture  :chin:

 :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Mer 11/04/2007 à 15:29Tu peux me faire un prix avec la Facture  :chin:

 :wink:

"lapin" compris la question  :shock: :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou


dadarere

Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 15:20:wink: au fait pour les amateurs de SHOEÏ ... j'ai des bons prix  :wink:

voir PDF ... ne commandez pas en direct ils ont besoin d'un nom et d'un n° d'inscription a un championat

RRHHAAAAaaa  :shock: , si j'avais su  :shock: !! j'ai achete le FAB TC5 a ma cherie y a a peine 1mois   :shock: !!!

COUCOU

trés bien le camion!!!  :bravox01:


totos

Citation de: stinger38 le Mer 11/04/2007 à 15:34"lapin" compris la question  :shock: :chin:

m'étonne pô :lol: Par contre pour piloter, ça c'est pas compliqué  :sifflene:

écoute ton portable  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice