Coucou de la Réunion

Démarré par pajorala, Mar 10/04/2007 à 03:46

pajorala

Salut à toutes et à tous.

Un petit salut en passant par là. Le volcan est toujours en éruption mais je n'ai pas de photos (voyez les images sur les tv nationales).
Par contre je vous post quelques images du rassemblement annuel des motards de la Réunion du 1er avril dernier. (environ 1500 motos) !!!!!

A +.

Coucou de la Réunion !!!!

bob57

Salut , bien le bonjours de part chez nous, que de petite mobilettes il y a le choix de bécanes mais moi c'est le CB 1300.A+BOB. :++: :bravox01: :P :bisou: :boire:

bigburn

salut pajo  :++: merci pour les photos  :++: sympa le rassemblement  :++:

COUCOU

Fanou

Salut Pajo  :++:
Pas trop top pour vous las-bas entre les caprices de la météo et les éruptions volcanique  :clan:

Pandorre

Evil

Merci pour ces nouvelles Pajo... Superbe rassemblement :wink:

:bisou: :clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

JLG

Salut Pajo.

je savais pas qu'il y'avait des motos à la Réunion
je pensais que l' on ne trouvait que des chemins de terre ( ou de laves ) et que l'on se déplacait à dos de mulets ( ou CB 1300 ,c'est pareil....)

1500 motos sur un caillou ......vous tournez pas en rond ,parfois ????? :wink: :D :lol:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

salut pajo
 :++: les photos , ca fait plaisir d avoir des nouvelles  :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cameleon

Salut et merci pour ces belles photos.  :boire:

ya de la piece dis donc ... :sifflene:

vu la chaleur qu il doit faire, TOURNEE GENERALE :beer: :beer: :beer: :beer:

Bigou

heureux d'avoir de tes news pajo !

belles brochettes de becannes ... :++:
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Salut Pajo,
He ben ça en fait de la bécane  :++:
Vous avez rempli les bons dossiers en préfecture ?  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool le Mer 11/04/2007 à 09:09Salut Pajo,
He ben ça en fait de la bécane  :++:
Vous avez rempli les bons dossiers en préfecture ?  :lol: :lol: :lol:

Et toi ma caille  tu l'as fait :lol: :++:

Content de te relire Pajo :boire: Je suis sur que à la queue leleu vous devez faire le tour de l'ile avec vos Meules :wink:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Mer 11/04/2007 à 14:43Et toi ma caille  tu l'as fait :lol: :++:

Content de te relire Pajo :boire: Je suis sur que à la queue leleu vous devez faire le tour de l'ile avec vos Meules :wink:

:a3: :hop: :a3: :hop: :a3: :hop:
 :naaa1:

b52

Citation de: JLG le Mar 10/04/2007 à 14:281500 motos sur un caillou ......vous tournez pas en rond ,parfois ????? :wink: :D :lol:

T'inquiètes, Pajo, "nous zo't zoréoles, banalé pas habitués à vot' confiture pays!" (souvenirs approximatifs de mon créole quand j'étais à l'école à St-Denis!)

Au moins, eux, ils tournent en rond, mais ils ont quand même plus souvent que nous le temps qui va bien pour faire de la borne! :roll: