Joyeuses Pâques

Démarré par stingvert, Sam 7/04/2007 à 09:51

bigburn

joyeuse fetes de paques a vous tous  :clan:  :boire:

francky74

merci pour les chocolats , joyeuses paques a vous tous et toutes  :bisou: :wink: :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Dim  8/04/2007 à 22:21merci pour les chocolats , joyeuses paques a vous tous et toutes  :bisou: :wink: :clan:

ça y est  :lol:, t'es reviendu de Rôme :+++:

Noyoeufs de Pâques  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

ha ben t'est là toi ,t'ezs plus faché ? :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: philgood le Dim  8/04/2007 à 22:26ha ben t'est là toi ,t'ezs plus faché ? :lol: :lol: :lol:

Par un jour de Mai 05, tu es devenu mon Pote ma caille :clan: , et tu sais que l'on peut se taquiner un Ch'to peu de temps en temps (comme un vieux couple de Tafiolle :hop: )mais que l'on s'aime toujours autant :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Dim  8/04/2007 à 22:30Par un jour de Mai 05, tu es devenu mon Pote ma caille :clan: , et tu sais que l'on peut se taquiner un Ch'to peu de temps en temps (comme un vieux couple de Tafiolle :hop: )mais que l'on s'aime toujours autant :bisou:

j en verserai presque une larmes  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:  :arf: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

evilette

Comme quoi ZEBIKE fait parler les  :love21:
 :bisou:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Bigou

JOYEUSES PAQUES A TOUS EGALEMENT !

pas trop de crise de foie en ce retour de grandes bouffes ?

:clan:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: francky74 le Dim  8/04/2007 à 22:44j en verserai presque une larmes  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:  :arf: :bisou:

:wiggle: :wiggle: C'est ta bécane qui " verse " dans les virages  :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdr001: :ptdr:

stinger38

Citation de: Pascool le Dim  8/04/2007 à 08:19Niveau abus de chocolat, je vous pourris tous :arme: :arme: :arme:

Dsl pascool ... mais même sur ce coup là je suis devant ... et loin devant  :naaa1:
 :bisou:

Citation de: big85 le Mer 11/04/2007 à 07:54pas trop de crise de foie en ce retour de grandes bouffes ?
 :clan:

Tiens l'apothicaire qui s'inquiète afin de savoir s'il va écouler son stock de médoc :ptdr:  :wink:
 :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

ben faut bien payer le voyage dans le sud ... :oops:

stinger38

Citation de: big85 le Mer 11/04/2007 à 13:03ben faut bien payer le voyage dans le sud ... :oops:

alors tu l'as écoulé ton stock avarié ?  :lol:

Bigou

IL EST FRAIS MON POISSON ... IL EST FRAIS !

:lol: :lol:

stinger38

ça me rappel un village gaulois  :chin:

:ptdr::ptdr::ptdr: