pour les amateurs de "Via Ferrata" !

Démarré par Bigou, Mer 4/04/2007 à 17:20

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

flm13300


COUCOU

 :shock: :shock: :shock:
la bouffé du topset??? :lol:
chapeau le gars!!! :++:


raf50000

Complêtement taré ! Drôle de montée d'adrénaline  :shock:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Evil

A mon avis, il a envie de se suicider. :chin:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

C'est tous simplement un Bizut qui a Grogro aux fesses    :ptdr: :ptdr: :ptdr:  





 :peur: Merde , et si c'était moi dans le Verdon  :bhill:

COUCOU



JLG

Trop façile,

y'a trucages :

1/ Le rocher est horizontal et le gars se ballade à  " quatte pattes  " dessus .

2/ La vitesse image de la vidéo est très accélérée.

3/ L'homme à la queue de cheval n'est en fait qu' une pâle doublure de Philgood ( indisposé  ,cause Muscat , ce matin là ) :D

CQFD :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

raf50000

il y a quand même plus simple pour monter touten haut d'un gratte-ciel : ça s'appelle UN ASCENCEUR ! :+++:
Ils font des trucs qui sont prèsque aussi dangereux que de rouler à moto hahahahahahaha© :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

papy

completement FRAPADINGUE le type

ha c'est sur   il n'en voudrais pas chez LUSTUCRU..... :wiggle: :arf:............................

bigburn

ah Dan Osman
c'était vraiment un trés grand  :++: mort betement comme souvent pour en savoir plus sur lui c'est la
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dan_Osman

deuf

Ca semble facile hein???? Impressionnant en tout cas  :++:

Pour info une via ferrata ce n'est pas tout à fait cela : une via ferrata c'est un cheminement le long d'une paroi plus ou moins inclinée et équipée d'accessoires (échelons métalliques scellés et ligne de vie entre autres) permettant une ascension "facile" et sans risques. C'est très sympa à faire et suivant la raideur de la pente on peut même le faire en famille..

Fanou

Notre Pascool est sa famille en son des adeptes  :++: