
Bon tout est dit dans le titre , pour ceux qui l'on remarqué (doit y en avoir quand meme!!) ca fait quelques semaines que je suis pas venu ,depuis fin janvier en fait

et donc j'ai une tartine de post en retard ,13 pages quand meme (ca parle ici

) ! donc si une ame charitable pouvait me donné les dernieres news ca serait bien gentil car la ca fait beaucoup a lire quand meme

!!! il m'a semblé qu'il y avait des bonne nouvelles dans le coin ,sujet de M et Mme fanou peut etre ???