Coloris 2007 du CB1300 ?

Démarré par overlook, Mar 3/04/2007 à 16:42

overlook

Bonjour,

Je voudrai savoir quels sont les coloris 2007 du CB1300 ? Mon cons dit qu'il n'y a que du bleu en 2007 mais je me dis qu'il déconne c'est pas possible ça ?? :mpff:

merci,

arnal

Citation de: overlook le Mar  3/04/2007 à 16:42Bonjour,

Je voudrai savoir quels sont les coloris 2007 du CB1300 ? Mon cons dit qu'il n'y a que du bleu en 2007 mais je me dis qu'il déconne c'est pas possible ça ?? :mpff:

merci,

Il dit sa pour écouler le stock car selon les sources de certains, HONDA arreterai la production du 13  :chin:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU



francky74

Citation de: COUCOU le Mar  3/04/2007 à 17:22noir "ou" bleu!!! :wink:


bon j ai l info les enfants :
tout les 13 vendu en 2007 seront des 13 de 2005 et 2006 , pas de nouveaux coloris
c est ou bleu ou noir et gris  :wink:
et sur le catalogue 2007 honda du concesse il était écrit : pas de nouveaux modeles  :shock:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Hm

j'ai vu aujourd'hui meme le CB 1300 bleu en concession :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Mar  3/04/2007 à 19:19j'ai vu aujourd'hui meme le CB 1300 bleu en concession :naaa1:
Et il est moche le bleu , nan   :wink:

bob57

Salut et oui les plus beau son les noir et gris,c'est bien vrai tout cela.A+BOB. :++: :boire:

francky74

Citation de: bob57 le Mar  3/04/2007 à 20:40Salut et oui les plus beau son les noir et gris,c'est bien vrai tout cela.A+BOB. :++: :boire:

 :wink: :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

overlook

merci les enfants  :lol:

'tain j'y crois pas alors mon cons s'est foutu de moi ?  :carton: :fire:

bon toute façon je sens que le CB arrive à la fin et que Honda nous prépare un sale coup alors du coup je vais vendre mon CB13 et repartir soit avec un 1250 Bandit S ou pas S ou un FZ1 naked .... je me tâte ...  :blabla:

feriez quoi vous ?

Fanou

Citation de: overlook le Mar  3/04/2007 à 21:09merci les enfants  :lol:

'tain j'y crois pas alors mon cons s'est foutu de moi ?  :carton: :fire:

bon toute façon je sens que le CB arrive à la fin et que Honda nous prépare un sale coup alors du coup je vais vendre mon CB13 et repartir soit avec un 1250 Bandit S ou pas S ou un FZ1 naked .... je me tâte ...  :blabla:

feriez quoi vous ?

 :nan: J'ai mon meilleur ami qui en n'est a son 2éme Bandit , et je peut dire qu'au bout de 2 ans , la bécane en parait 10 , Bécane entretenue et qui couche au garage  :chin:
La finition c'est pas leur truc , mais au prix ou il la vende , on ne peut pas tout avoir :wink: Concernant le Fz1 je ne connais pas et je n'accroche pas le look  :!:

philgood

Citation de: overlook le Mar  3/04/2007 à 21:09feriez quoi vous ?
705 membres ,a mon avis plus de 700 reponses differentes ,fait ton choix ! :lol: :lol: :lol:

GroGro

Sinon tu peux toujours passer à l'atelier des bourrins. On te fera une peinture "spéciale". Mon Raoul vient juste de rentrer 30 fûts de produits en tout genre. Et si tu offre à l'artiste une caisse de Chardonnay, je t'assure que t'auras pas la brêle de tout le monde !!! :arf: (Mais tout le monde saura que c'est la tienne !!! :lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: philgood le Mar  3/04/2007 à 21:50705 membres ,a mon avis plus de 700 reponses differentes ,fait ton choix ! :lol: :lol: :lol:


ben moi j en achete un deuxieme !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


grogro ,  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

ca parle d un 750 HORNET pour l année prochaine,avec un look différent du 600 et 900!!!
le 900 HORNET disparaitrait,aussi,au profit d un nouveau roadster,ben en vu du remplacement du 1300 a voir!!!