un p'tit roulage ?

Démarré par stinger38, Mar 3/04/2007 à 07:29

stinger38

Pistard de tout poil(censured by modo) horizon ... un p'tit roulage ?
c'est là que ça se pass : http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=6#news_55
 :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

bon ,j'ai deux nouvelles pour vous ,une bonne et une mauvaise !
La mauvaise :C'est mort pour moi lundi ,je ne peut pas rouler !
La bonne : c'est que vous ne vous ferrez pas pourrir !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

francky74

GG , j aime bien ta nouvelle signature  :lol:
le plus dur pour etre pilote , c est d avoir la bonne moto  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :humour: :bisou: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Dim  8/04/2007 à 22:40GG , j aime bien ta nouvelle signature  :lol:
le plus dur pour etre pilote , c est d avoir la bonne moto  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :humour: :bisou: :wink:

Alors , FRANCKY , tu peut pas étre pilote !!!
ou alors analyseur de Bitume  :naaa1:

francky74

Citation de: Fanou le Dim  8/04/2007 à 22:54

Alors , FRANCKY , tu peut pas étre pilote !!!
ou alors analyseur de Bitume  :naaa1:

je teste pour vous , ca t evitera des ennuis  :arme:  :hop: le jour ou tu prendra un 13 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Dim  8/04/2007 à 22:57je teste pour vous , ca t evitera des ennuis  :arme:  :hop: le jour ou tu prendra un 13 

Ca seras pas tout de suite  :lol:

francky74

stinger38

Citation de: francky74 le Dim  8/04/2007 à 23:07ok , c est que tu aimme te faire  :hop:  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink: :bisou:

j'en connais d'autres qui aimes se faire  :hop: ... non seulement ils se font virer au GOLF mais en plus ils reviennent a la charge ... francky un jour tu découvriras ce qu'est une vraie moto !  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

samedi,je fait une AM piste a croix avec des pilotes de 600 et 1000 promosport comme instructeur!!!  :arf: + je sais plus qui???(endurance je croit)

l année prochaine,a krol,vous porris tous!!!  :lol: :lol: :lol: