LE MANS 2007

Démarré par Karlito, Lun 2/04/2007 à 18:17

Karlito

Bonjour la compagnie !!! Repos !!!!! Bon juste pour savoir si certains d'entre vous on prévu de se rendre au prochin 24h moto du Mans qui se déroule les 21 et 22 Avril prochin...??? Je serais sur place et j'esper payer une mousse :boire: aux représentants zebike  A très bientot... Fixe !!!! Repos !!! Rompez les rangs !!!!
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

philgood

Ouais ,bin méfies toi quand même ,la dernière fois ,tu nous est revenu tout chiffon ,alors fait pas le con ,hein !! :lol: :lol: :boire:

raf50000

Bin, bien que je ne sois pas encore trop loin, je ne pense pas pouvoir venir... il n'y a pas d'accès handicapés :lol:
On verra ça l'année prochaine...tant pis !

 :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fée File



Non pas au programme cette année ! Profites en bien pour nous  :smile2:


stebreiz

Avé!
Pas prèvu..mais pour GP France plutôt ...Allez Mickey!!!
Je sais...Blague à 2 balles!!! :--: :arf: