Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
LE MANS 2007
LE MANS 2007
Démarré par Karlito, Lun 2/04/2007 à 18:17
Imprimer
En bas
Pages
1
Actions de l'utilisateur
Karlito
Bodeur
Habitué
Messages: 482
IP archivée
LE MANS 2007
Lun 2/04/2007 à 18:17
Bonjour la compagnie !!! Repos !!!!! Bon juste pour savoir si certains d'entre vous on prévu de se rendre au prochin 24h moto du Mans qui se déroule les 21 et 22 Avril prochin...??? Je serais sur place et j'esper payer une mousse
aux représentants
ze
bike
A très bientot... Fixe !!!! Repos !!! Rompez les rangs !!!!
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...
philgood
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27295
IP archivée
Re : LE MANS 2007
#1
Lun 2/04/2007 à 18:30
Ouais ,bin méfies toi quand même ,la dernière fois ,tu nous est revenu tout chiffon ,alors fait pas le con ,hein !!
raf50000
Gaulois Couillu
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 9917
IP archivée
Re : LE MANS 2007
#2
Lun 2/04/2007 à 20:09
Bin, bien que je ne sois pas encore trop loin, je ne pense pas pouvoir venir... il n'y a pas d'accès handicapés
On verra ça l'année prochaine...tant pis !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.
Fée File
Bodeuse
Pilier de Bar
Messages: 1175
IP archivée
Re : LE MANS 2007
#3
Lun 2/04/2007 à 20:53
Non pas au programme cette année ! Profites en bien pour nous
stebreiz
Invité
IP archivée
Re : LE MANS 2007
#4
Lun 2/04/2007 à 21:04
Avé!
Pas prèvu..mais pour GP France plutôt ...Allez Mickey!!!
Je sais...Blague à 2 balles!!!
Imprimer
En haut
Pages
1
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
LE MANS 2007
Actions de l'utilisateur
Imprimer