Mes 3000

Démarré par Fanou, Sam 31/03/2007 à 23:36

Fanou

Citation de: polo le Dim  1/04/2007 à 15:06:bravox01: Fanou  :bisou:

Ce que que je trouve exceptionnel c'est qu'avec l'arrivée de ton fils tu arrives quand même à poster, nous dire  bonjour et nous offrir les croissants...  :inclin01:

..bon c'est bientôt l'heure de l'apéro, alors..  :boire:

:clan:

De nature je dors pas beaucoup , la télé c'est pas mon truc ( a part le sport auto et moto )
ça aides  :wink:

Evil

Toutes mes faloch Fanou.... :bravox01: :bravox01:
                            :bravox01: :bravox01:
                            :bravox01: :bravox01:

Vivement le mois de mai que l'on se rencontre enfin pour parler d'autre chose et de Maiden... :wink:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

Fanou  :++:
C'est déjà un plaisir de te lire... alors j'imagine facilement ce que cela va donner en mai :wink:

A la tienne pour tes 3000 posts  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Je vous aimes  :love: :love21: :loveaa2:

:bisou:

:wink:

totos

Citation de: Fanou le Lun  2/04/2007 à 09:57Je vous aimes  :love: :love21: :loveaa2:

:bisou:

:wink:

Attention  :ruse: ne crie pas trop vite que tu nous aimes  :love: :love21: :loveaa2:  :wiggle: car après le 20 Mai tu ne seras plus comme avant  :lol: tu vas souffrir de notre absence jusqu'à la prochaine BOD :zem:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Fée File

Toutes mes felicitations Fanou  :super08:

C'est un plaisir de te compter parmis cette folle équipe mais plutôt qu'expert en informatique, je te qualifierai plutôt de :

" Fanou LE Gentleman de zebike !!! "

Et oui tu n'hesite jamais à brandir un magnifique bouquet de fleurs quand l'occasion ce présente et franchement le geste est à souligner  :bravox01:

Fanou

:oops: :oops: Tu vas me faire rougir Féefile , merci  :oops: :oops:
Pour l'expert en Micro , c'était de l'humour biensur  :wink:
Voila pour toi , et bonne fin de grossesse , cela approche  :bisou:

Karlito

Félicitations Fanou :++:!!!!Lucky luke, l'homme qui poste plus vite que son hombre...
A ta santé et à tes 3000 posts...vivement le la BOD qu'on arrose noie ca  :beer: !!!!  :bisou:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

arnal

Fanou et à tes milliers de posts suivant  :bisou: :boire: :bravox01:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....