New big oneur

Démarré par superlolo, Sam 31/03/2007 à 21:25

francky74

 :bienvenue79: superlolo
alors ca fait quoi de rouler sur une moto d homme ???  :arf:
merci pour la tournée  :boire: :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

superlolo

Salut @ tous

On dirais l'acceuil du percepteur quand tu amènes ton chèque pour payer tes impôts , à part qu'ici , ça coute rien ..
Merci à tous de m'accepter sur votre site avec tant de sympathie .
Je crois que j'ai adopté une bécanne avec une histoire longue comme ça qui va avec ....
J'espère être digne d'être le "pilote" privilégié de l'engin  :twisted:

  :wink:

francky74

Citation de: superlolo le Dim  1/04/2007 à 21:58Salut @ tous

On dirais l'acceuil du percepteur quand tu amènes ton chèque pour payer tes impôts , à part qu'ici , ça coute rien ..
Merci à tous de m'accepter sur votre site avec tant de sympathie .
Je crois que j'ai adopté une bécanne avec une histoire longue comme ça qui va avec ....
J'espère être digne d'être le "pilote" privilégié de l'engin  :twisted:

  :wink:


bon , tu aime l humour , c est  :++:, alors c est parti  :lol::
ne reve pas trop non plus , c est une bonne moto que tu as acheté , mais ce n est pas la  ?
 les 1000 sont intentinet bien plus molles , que les 13  :wink:
enfin ne fait pas l erreur d écoute les fans des années 70's avec leurs étrons , tu verra ils sont monbreux , et ne vont pas tarder a réagir apres ce post  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je te conseil de prendre un 13 avant disparition  :arf: ( sitation d un fan de 1000  :naaa1: , il se reconnaitra )
bonne route avec ta belle  :wink:


 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Lun  2/04/2007 à 08:26bon , tu aime l humour , c est  :++:, alors c est parti  :lol::
ne reve pas trop non plus , c est une bonne moto que tu as acheté , mais ce n est pas la  ?
 les 1000 sont intentinet bien plus molles , que les 13  :wink:
enfin ne fait pas l erreur d écoute les fans des années 70's avec leurs étrons , tu verra ils sont monbreux , et ne vont pas tarder a réagir apres ce post  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je te conseil de prendre un 13 avant disparition  :arf: ( sitation d un fan de 1000  :naaa1: , il se reconnaitra )
bonne route avec ta belle  :wink:

L'hopital qui se fou de la charitée :ptdr: ... ça se saurait si 13 ça avançait  :cherchezpo: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

JLG

Sois le bienvenu parmi nous superlolobigoneur

Tu as fait le bon choix
Une vraie moto d' homme :++:

Les autres ne sont que des gros jaloux car ils ont fait le mauvais choix :naaa1:

tournée ,santé  :boire:

a la notre :beer:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Citation de: stinger38 le Lun  2/04/2007 à 10:48L'hopital qui se fou de la charitée :ptdr: ... ça se saurait si 13 ça avançait  :cherchezpo: :naaa1:
Mais faut reconnaitre que ça prend de l'angle ,beaucoup trop d'angle ! :lol: :lol: :lol:

Bigou

ah ! c'est facile de se moquer ... :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: big85 le Lun  2/04/2007 à 18:39ah ! c'est facile de se moquer ... :naaa1:


merci big85 pour toi ca sera avec gentilesse , l  :hop:  :wink:
quand aux autres tafiolles direct  :hop:  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries