Citation de: superlolo le Dim 1/04/2007 à 21:58Salut @ tous
On dirais l'acceuil du percepteur quand tu amènes ton chèque pour payer tes impôts , à part qu'ici , ça coute rien ..
Merci à tous de m'accepter sur votre site avec tant de sympathie .
Je crois que j'ai adopté une bécanne avec une histoire longue comme ça qui va avec ....
J'espère être digne d'être le "pilote" privilégié de l'engin 

bon , tu aime l humour , c est

, alors c est parti

:
ne reve pas trop non plus , c est une bonne moto que tu as acheté , mais ce n est pas la ?
les 1000 sont intentinet bien plus molles , que les 13

enfin ne fait pas l erreur d écoute les fans des années 70's avec leurs étrons , tu verra ils sont monbreux , et ne vont pas tarder a réagir apres ce post

je te conseil de prendre un 13 avant disparition

( sitation d un fan de 1000

, il se reconnaitra )
bonne route avec ta belle