nouveau 600 hornet

Démarré par bigburn, Sam 31/03/2007 à 18:36

bigburn

bon hier j'ai pas eu le temps de vous raconter mais pendant que le cb se faisait une beauté pour ses 24000 kms je suis parti en essai avec le 600 hornet nouvelle version, sur des petites routes qui vont bien et sur d'autres plus rapides  :arf: c'est un jouet léger, maniable, bien équilibré une jolie fourche inversé des freins qui te permette des freinages de trapeur :++: (euh pas trop longtemps sinon ça chauffe) en plus elle était bien chausser avec des michelin pilot power d'un point de vu design je la préfére en vrai.
ça faisiat un moment que j'avais pas rouler sur une "petite cylindrée" résultat je me suis marrer comme un minot, je suis revenu en arriére de quelques années  :lol: bon ça devient vraiment sympa comme moteur a partir de 10 000 trs/m  bref cet patite moto ne demande qu'une chose l'attaque  :twisted: il est possible de la conduire en mode balade mais je prefere et de loin le mode arsouille  :P et la que du bonheur tu touches pratiquement plus les freins et tu la jette dans les courbes et elles en re-demande  :P bref j'ai adorer cette machine.
 les point noir comme dab pas grand chose:
 la garde au sol MINABLE j'ai bouffer les cales pieds qui était neuf au depart  :shock: et la plaque qui protége le collecteur ben elle est toute rayé/ rappé serait plus juste mais d'un point de vue esthetique ça craint ...........
ah oui la finition ben honda c'est vraiment plus ça ............. :(

et le petit plus, j'ai bien aimé la sonorité du couple moteur echappement pas trop mal étudié qui donne une belle sonorité a la machine lorsque le moteur est en charge :arf:

voila j'ai fais court mais j'aimerais bien l'avis de ceux qui l'on essayé dans d'autres condition

Fanou

Comme les grands esprits ce rencontre  :++:
j'avais décider de faire un post deçu , car je l'ai essayer mercredi
Disons le tout de suite , j'ai du mal a accrocher le look , mais elle rend mieux en vrai que dans les journeaux . C'est la premiére fois que j'essayais un 600 cm3 , je pensais que le moteur aurait été plus creux pour la cylindrée ,mais bon ça commence a marcher a partir de 9000 trs/mns passez 10 000 c'est méme une furie ( sympa sur le coup , mais a la longue  :chin: )Le bruit est sympa , malgré le pot chelou  :lol:
 sinon c'est un vrai vélo comme dit Bigburn , apres 1 ou 2 kilométre t'as l'impression de l'avoir toujours connue , la protection est pas térrible , j'ai quand mémé pus accrocher 2 fois le 180 sur départemantale sans étre obliger de me coucher , la finition a l'air en léger mieux par rapport aux 1300 Cb que j'avais essayer en 2003 et 2004
Je pense qu'elle vas plaire aux jeunes avec son look manga  :++:

Tréves de  :blabla: :bla: voici quelques  :clic:

Vous remarquerez l'autocollant qui vas bien a la base de mon casque  :wink:

bigburn

cool fanou pour les photos t'imagine c'est mon job (photographe) mais comme j'avais prévu une grosse arsouille en rentrant d'ajaccio j'avais pas pris l'appareil  :lol:

moi j'ai vraiment aimé le coté rageur(enfin si l'on veux c'est pas une sportive non plus !) du moteur, mais tu vois, la meme avec le moteur du 1000 cbr non dégonflé je signe dans la minute  :boire:

NoNo

Merci les gars pour vos essais et tofs :wink:

Je l'ai vue l'autre jour en concess', mais j'ai quand même un peu de mal avec le design... c'est joli, mais pas pour moi  :roll:

*nono*

super les photos
mais je n'ai pas vraiment accroché avec cette dernière version de la hornet et je lui trouve un manque de personnalité comme a sa sortie (l'impression de voir plusieurs moto en une  :--:)
Le talus n'attend pas le nombre des années