bon hier j'ai pas eu le temps de vous raconter mais pendant que le cb se faisait une beauté pour ses 24000 kms je suis parti en essai avec le 600 hornet nouvelle version, sur des petites routes qui vont bien et sur d'autres plus rapides

c'est un jouet léger, maniable, bien équilibré une jolie fourche inversé des freins qui te permette des freinages de trapeur

(euh pas trop longtemps sinon ça chauffe) en plus elle était bien chausser avec des michelin pilot power d'un point de vu design je la préfére en vrai.
ça faisiat un moment que j'avais pas rouler sur une "petite cylindrée" résultat je me suis marrer comme un minot, je suis revenu en arriére de quelques années

bon ça devient vraiment sympa comme moteur a partir de 10 000 trs/m bref cet patite moto ne demande qu'une chose l'attaque

il est possible de la conduire en mode balade mais je prefere et de loin le mode arsouille

et la que du bonheur tu touches pratiquement plus les freins et tu la jette dans les courbes et elles en re-demande

bref j'ai adorer cette machine.
les point noir comme dab pas grand chose:
la garde au sol MINABLE j'ai bouffer les cales pieds qui était neuf au depart

et la plaque qui protége le collecteur ben elle est toute rayé/ rappé serait plus juste mais d'un point de vue esthetique ça craint ...........
ah oui la finition ben honda c'est vraiment plus ça .............

et le petit plus, j'ai bien aimé la sonorité du couple moteur echappement pas trop mal étudié qui donne une belle sonorité a la machine lorsque le moteur est en charge
voila j'ai fais court mais j'aimerais bien l'avis de ceux qui l'on essayé dans d'autres condition