Emoticones

Démarré par raf50000, Ven 30/03/2007 à 12:27

raf50000

Vous avez vus les nouveaux z'émoticones ?
Il y en a un tas qui me font délirer...
 :bizut 1: :modoa: :hurra: :nib002: :pipox1: :prout001:En plus, ils sont bien rangés...
Mais il en manque un : le FAMEUX "BOD2007"  :bod06:
 :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

stebreiz

Avé!
Et sais tu ou peut-on les télécharger..
A+

NoNo

Citation de: stebreiz le Ven 30/03/2007 à 12:38Avé!
Et sais tu ou peut-on les télécharger..
A+

Quand tu postes, tu cliques sur "Plus" a droite des emoticones deja presents... :wink:

jb

 :grogro002: qui vient jouer avec moi?
GAAAAAZZZZZ

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo


jb

GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: jb le Ven 30/03/2007 à 16:08viens mon poussin faut qu'on parle


 :chin: :chin: J'ai rien fait pourtant  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fabien


*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

 :fete: celui la il est tellement vrai  :modoa:  :lol:

GroGro

#11
Je vous signale que les modos sont au nombre de trois... :naaa1:

Sans parler de l'abyssale tapette qui est "administrateur".  :naaa1: (Et qui a une Big avec des noeuds roses... :naaa1: :hop: :bisou:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou


GroGro

Ca me désespère.
C'est VRAIMENT un site d'obsédés.
Je crois que je vais changer de crèmerie.

Bon si je tape www.leather.com ça donne quoi ?... :dodoaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

Citation de: GroGro le Ven 30/03/2007 à 22:42Ca me désespère.
C'est VRAIMENT un site d'obsédés.
Je crois que je vais changer de crèmerie.

Bon si je tape www.leather.com ça donne quoi ?... :dodoaa1:

grogro moi j'ai trouvé ça CUIR attention chaud quand meme
 :arf: :arf: :arf: j'ai bon