
Bon , bah , vas falloir sortir vos mouchoirs

J'ai eu l'info cette semaine en passant chez mon concess ( pour essayer la nouvelle hornet , mais sa , j'en reparlerais ) qui sortait d'une réunion au siége de Honda ,
le 1300 cb vas étre arrétez , je ne sais pas si cela concerne les deux versions S et N , s'il ne parlais que du marché français ,
paraitrait-il qu'il ne passerait pas certaines normes de pollution a venir et que Honda ne voudrait pas le faire évoluer ( d'ailleur la 9oo hornet n'est plus fabriqué , ils vont jusqu'a épuisement des stocks )
il pense le remplacer par un roadster plus tipé "sport" comme le FZ1 , il se dit qu'il aurait l'esprit de la nouvelle Hornet avec le moteur de la Cbf 1OOO ( excellent moteur par ailleur , j'ai tésté

)
Voila , ça m'a un peu attristé ( si si

) c'était un peu l'esprit de la bécane comme je l'aime , simple , avec un phare rond et un gros moteur , j'adhére tres moyennement au style actuel que prennent les bréles ( FZ6,ER6,Hornet ....)
Et les taffioles sa fait quoi de rouler en bréle de collection
on vas pouvoir former un club hahahahahahaha© Zob© alors !!!!