le regrété CB 1300

Démarré par Fanou, Jeu 29/03/2007 à 21:48

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

 :lol: :lol: :lol: SUPERBE NOUVELLE  :lol: :lol:

Déjà que nous avions une machine super exclusive et avec laquelle je prend réellement mon pied maintenant depuis 2004  :++:

Je l'adore cette brêle, et ce qui me fait sourire c'est qu'en plus d'etre exclusive, elle va devenir collector, ce qui rend la mienne: Exclusive, Collector, ET UNIQUE  :+++: :+++:

Pour Fêter ça, buvons  :boire: une bonne mousse à la santé d'un mythe, d'une moto passion, d'une moto d'homme  :naaa1: d'une machine extraordinaire (A mon goût oeufcorse  :wink: )
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

GroGro

Ah ça c'est sûr. Vont devenir uniques vos tréteaux. On va bientôt s'inscrier aux concentrations d'anciennes. Avec cromwell et gants beurre frais. Et les bacchantes façon "brigades du tigre" !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.