week end mémorable !

Démarré par Fée File, Jeu 29/03/2007 à 21:28

Fée File

Ah oui ! même si je ne suis venue qu'en tant que "piéton gros bidon" J'ai apprécié moi aussi ce week end chaleureux ! Bon c'est sur J'aurais bien aimé arsouiller avec vous le dimanche ...  :hein42: On remet ça à l'année prochaine

Alors super merci à  Totos qui nous à vehiculé dans la joie et la bonne humeur tous le week end ! Merci à Mimi pour le 4/4

Grand merci à stingvert pour l organisation, le gite ..... et je ne lache pas Rudd pour la mine   :++:  Fastgirl BRAVO pour la tartiflette des plus succulente !  Les gateaux étaient super aussi :bravox01: merci également pour les chaussures !

J'étais très contente de revoir xl sister, Phil, Mantrix, US, Zembla, Pascool, Cam, Grogro, Francky, Franck, Matt, Stafilo ...
et de rencontrer Poison, Gexouille, Stinger ... en esperant mieux vous connaître

J'ai adoré retrouver cette ambiance conviviale, bonne franquette, vivement les prochaines retrouvailles ! Parce que 2 jours c'est vraiment trop court  :evil:

Message à tous les courageux envisageant une expédition Nordiste :

Bienvenue !!! Quand vous voulez !!!

francky74

a la semaine prochaine alors ???
 :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Fée file moi aussi j'ai été super content de te voir si épanouie !!! :bisou:
Et pour Arnal, que veux tu...Je ne sais pas encore ça a pu arriver...L'engin à Totos est tellement...enfin biz...C'est même pas vert partout... :chin: Et le gars dessus on dirait une tortue mais avec le ninja dedans... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

ah bon il roulait totos ... m'en souvient pas, j'ali pas vu ... devait etre en train de vider des binouzes avec la tafiole blonde  :twisted: :twisted: :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

:wiggle: :wiggle: La tafiole blonde était partie ramasser les champignons... :dodo3:

totos

Merci ma petite Fifille :loveaa2: :bisous19: c'est moi qui ait eu du plaisir à te transporter tout au long de ce trajet, tu as le sourire qui est égale à l'amour que je te porte et ça a été un plaisir de t'avoir à ma droite :arf:

Concernant la réflexion de  Stinger,  :carton: je n'ai juste qu'une chose à dire " La Bave du crapaud que tu es n'atteint pas la blancheur de la colombe que je suis :fire:

Quand à Grogro que je coyais mon AMI  :evil: je t :hop: avec Amour  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Allez allez pas trop de sentiments avec les bizuts !!! :rulez:

Fanou, tu devrais t'y mettre !!! :rulez: Le grand jour approche et je fonde :arf: de grands espoirs sur toi !!! :lol:

Fanou

totos

Citation de: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 22:34:help:

T'inquiéte mon Poulet :bisou: je serai là pour t'aider :sifflene: (GroGro! On fait comme on a dit :mdr001: :rirelarme:

Fanou

Justement c'est ça qui m'inquiéte  :lol:

francky74

Citation de: GroGro le Jeu 29/03/2007 à 21:58:wiggle: :wiggle: La tafiole blonde était partie ramasser les champignons... :dodo3:

non non c est faux je ramassais pas les champignons , je fesais le ménage de la piste , pour éviter qu un mec tombe , mais vous m avez pas laisser mes franges pour passer le balai  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
voila ménage mal fait , et francky74 sous le tapis  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Citation de: francky74 le Jeu 29/03/2007 à 21:35a la semaine prochaine alors ???
 :wink:

Ca me vas ! comme ça tu nous aideras pour le chantier de la cuisine  :super08:

totos

Citation de: Fée File le Sam 31/03/2007 à 14:43Ca me vas ! comme ça tu nous aideras pour le chantier de la cuisine  :super08:

Dit pas ça :shock: Il est au Chomedu en ce moment et il serait capable de venir :wiggle: