Mon point de vue

Démarré par MANTRIX, Lun 26/03/2007 à 22:21

MANTRIX

Session ...

Le samedi soir je ne pouvais hélas être présent avec les fous furieux en la demeure des dieux du canton de Choisy en Brie , les 70 ans de papy Jean-Claude tombait ce soir là aussi ...

Bref la soirée de papy c est achevée pas trop tard aux environ de 3h30 ... oups non décalage d été donc 4h30 ...

Rentré à la maison ... mes intestins me demandent une révision urgente (pour ceux qui me connaissent ....) ...6 heures je ne dors toujours pas ...

Pas grâve je me lève à 8h30 .. 7h30 toujours pas sommeil et le ventre toujours aussi mutin ...

8h30 je sors du lit pour la 15 eme fois de la nuit ... et pour tenter de prendre quelque chose qui calme ma boyasse ..

9h30 je quitte la maison le bide en vrac ... mais trop fier pour ne pas venir vous mettre minable sur la piste (mdr) ..

10h15 arrêt dans une station service à 10 kms de Carole cause mains gelées ... changement de gants ....

Là je vois trois voitures motos equiped sur remorques ... elles passent .... Elles passent .. Là je me dis merde c est eux ...

Heuuu je vais éviter ce mot de Cambronne il me rappel trop ma mauvaise nuit ..

Avant de parvenir sur le circuit je double les veinards dans leurs voitures « ca caille »

Juste avant le circuit il y a une grande ligne droite précédé d un feu « tricolore »..

Je suis en tête le feu passe à l orange puis au rouge.. Je freine ...

Pas Vincent qui a déjà en tête de me doubler..

L'arrivée à Carole est comme décrite par Coucou / Francky et Pascool ...Dantesque ..

Embrassades ..Plaisanteries ...D autres ont la pétoches et la pétoche et le font savoir en croyant utile de me dire qu ils avaient peur d avoir la chiasse « petits cons va »..

Apres la séance gonflante de la pression des pneus..Le briefing qui apprend à certains que la piste est à sens unique et qu il ne faut pas mettre son cligno pour doubler ...

Les choses sérieuse démarrent enfin..Tours de chauffe..Petite attaque ...

Puis vient le temps des sessions ...une verte et une rose ...etant donné le poids de ma ZZR et l état de mes freins et de ma suspatte arrière je me dis que je serai bien avec les roses ...

Mise à part que j ai roulé les ¾  de ma session tout seul ce fut un grand moment et quel plaisir de passer Grogro dans la para ... hmmm  ses jolies fesses..mdr
Après faut reconnaître que les gens partent ... mais pas le blues qui lui ne fait qu arriver ..

Donc je chope Caméleon et lui demande de venir boire un café at home ..

A 22h il rentra chez après avoir fait ripaille ..

Ce genre d événement devrait être refait plus souvent ..

Les Rouquairol's vous me manquez  :clan:

Mantrix

même si c est pas l attaque à la Iceman/Stingvert et Zembla .... j aime bien

COUCOU

j ai bien aimé te renconter mantrix,depuis le temps que j attendais!!! :bisou:
tu dira bonjour de ma part a ton pote en Big one@  noir,la cinquantaine,cheveux blond et coupe rocker,avé boucles d oreilles,j ai bien aimé nos discutions et sa compagnie!!! :D :D :D

MANTRIX

:clan: :bisou:

Moi aussi vous rencontrez ou re-rencontrer tous ma fait un plaisir extreme

PS : la preuve que je sors la fesse  :naaa1:

philgood

C'était pour mieux en lacher une ? :++:

totos

Citation de: MANTRIX le Lun 26/03/2007 à 22:21Session ...

Ce genre d événement devrait être refait plus souvent ..

Les Rouquairol's vous me manquez  :clan:

C'est Vrai que ce genre d'événement c'est de la Balle  :bravox01: J'en redemande :| j'en veux encore  :( sinon mon coeur va se briser  :? .
Il ne me reste plus qu'à le faire à Croix en Ternois :arf: avec l'équipe de Ch'Nord :+++:  :chef: Coucou, Rudd, Arnal, Fée-File, Jb !!!!!!!!!! On le fait  :++:

Coucou! Trouve moi les Coordonnées et le Nom de la Personne à Contacter STP, Je sens assez Bien le Mois de Juin ou début Septembre Maxi :clan:

Merci aux Rouquairol's pour tout, ça a été Superbe  :++:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: philgood le Lun 26/03/2007 à 22:44C'était pour mieux en lacher une ? :++:

Ouais! il est comme toi, il ne pose pas le genou :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

MANTRIX

Citation de: totos le Lun 26/03/2007 à 22:48Ouais! il est comme toi, il ne pose pas le genou :lol:

Tu le posais toi le genou avec ton ZZR ???  :naaa1:

francky74

c est fini les danseuses ???   :arme: , la 1ere chose c est etre efficace , faut que je vous remontre ???  :evil: :lol: :lol: :lol: :wink:
walter , water ???  :naaa1: :lol: :lol: :lol: :wink:
et le 5 , vraiment mantrix tu as la poisse sur ce coup la  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

ha ça ,pour etre efficace ,t'es au top ma poule ! :bisou:

COUCOU

totos  :wink:

http://www.circuitdecroix.com/default_zone/fr/html/page-7.html

mais faudra quand méme que tu te déplace,et faut compter 2000E,mini que pour la réservation du circuit!!!
m était déja renseigné pour faire une journée piste,ca fait dans les 65E par personne avec 60 personnes,avec un repas du midi(sandwichs et autres)+possibilités de tourner entre midi et deux,avec trois commissaires de piste,une ambulance et deux médecins!!!
en tous ,si je me souvient bien,ca tourne a 45OOE la journée,tarif 2006!!

MANTRIX

Dis donc les chtis c est une mode chez vous de pourrir les posts ??  :naaa1: :hop:

Poison

Euh...Dis donc Mantrix ? T'aurais pas commencé a le pourrir tout seul ton post ? ...A nous raconter ta vie aux chiottes ?
 :chin: :naaa1: :arme: :mdrn01:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

MANTRIX

Citation de: Poison le Mar 27/03/2007 à 09:32Euh...Dis donc Mantrix ? T'aurais pas commencé a le pourrir tout seul ton post ? ...A nous raconter ta vie aux chiottes ?
 :chin: :naaa1: :arme: :mdrn01:

Flo cessons là ces luttes intestines

francky74

Citation de: philgood le Lun 26/03/2007 à 23:46ha ça ,pour etre efficace ,t'es au top ma poule ! :bisou:

ouai je sais  :lol: :lol: :lol: :wink:
dit phil , c est quoi ton casque ? et le tarif ?  :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Mar 27/03/2007 à 09:52ouai je sais  :lol: :lol: :lol: :wink:
dit phil , c est quoi ton casque ? et le tarif ?  :wink: :bisou:
Araï RX7 Corsair ,460 roros en andore !ici c'est plus 700/800 euro!
trés bien comme casque ,il est bien ventilé et aide bien a garder la tete froide ! :lol: :lol: :lol: :lol:
 :bisou: