Session ...
Le samedi soir je ne pouvais hélas être présent avec les fous furieux en la demeure des dieux du canton de Choisy en Brie , les 70 ans de papy Jean-Claude tombait ce soir là aussi ...
Bref la soirée de papy c est achevée pas trop tard aux environ de 3h30 ... oups non décalage d été donc 4h30 ...
Rentré à la maison ... mes intestins me demandent une révision urgente (pour ceux qui me connaissent ....) ...6 heures je ne dors toujours pas ...
Pas grâve je me lève à 8h30 .. 7h30 toujours pas sommeil et le ventre toujours aussi mutin ...
8h30 je sors du lit pour la 15 eme fois de la nuit ... et pour tenter de prendre quelque chose qui calme ma boyasse ..
9h30 je quitte la maison le bide en vrac ... mais trop fier pour ne pas venir vous mettre minable sur la piste (mdr) ..
10h15 arrêt dans une station service à 10 kms de Carole cause mains gelées ... changement de gants ....
Là je vois trois voitures motos equiped sur remorques ... elles passent .... Elles passent .. Là je me dis merde c est eux ...
Heuuu je vais éviter ce mot de Cambronne il me rappel trop ma mauvaise nuit ..
Avant de parvenir sur le circuit je double les veinards dans leurs voitures « ca caille »
Juste avant le circuit il y a une grande ligne droite précédé d un feu « tricolore »..
Je suis en tête le feu passe à l orange puis au rouge.. Je freine ...
Pas Vincent qui a déjà en tête de me doubler..
L'arrivée à Carole est comme décrite par Coucou / Francky et Pascool ...Dantesque ..
Embrassades ..Plaisanteries ...D autres ont la pétoches et la pétoche et le font savoir en croyant utile de me dire qu ils avaient peur d avoir la chiasse « petits cons va »..
Apres la séance gonflante de la pression des pneus..Le briefing qui apprend à certains que la piste est à sens unique et qu il ne faut pas mettre son cligno pour doubler ...
Les choses sérieuse démarrent enfin..Tours de chauffe..Petite attaque ...
Puis vient le temps des sessions ...une verte et une rose ...etant donné le poids de ma ZZR et l état de mes freins et de ma suspatte arrière je me dis que je serai bien avec les roses ...
Mise à part que j ai roulé les ¾ de ma session tout seul ce fut un grand moment et quel plaisir de passer Grogro dans la para ... hmmm ses jolies fesses..mdr
Après faut reconnaître que les gens partent ... mais pas le blues qui lui ne fait qu arriver ..
Donc je chope Caméleon et lui demande de venir boire un café at home ..
A 22h il rentra chez après avoir fait ripaille ..
Ce genre d événement devrait être refait plus souvent ..
Les Rouquairol's vous me manquez

Mantrix

même si c est pas l attaque à la Iceman/Stingvert et Zembla .... j aime bien