Petit nouveau

Démarré par stebreiz, Lun 26/03/2007 à 20:51

GroGro

Le cuir est une matière noble et je bois à sa santé !!!
Bienvenue à toi !!! :arf: :ymca: :ymca: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stebreiz

Pour les anti CB..et Big!
Je ne dirai pas mes sources...! :naaa1:
Mais de "vrais " pilotes ..grattent avec leur CB des R1 sur les petites routes et les jolies routes à virage!!
Je ne parle pas de moi ..pas de panique! Ne suis qu'un humble dévoreur de bitume!
Y'a que la ligne droite ou ses Môssieurs se la pêtent avec leur carénage qui vibrent!!
Ca n'empêche pas de  :boire: après !!
Allez bonne soirée!! :++:

Fanou

Y a pas d'anti CB et de pro Big ici ,
juste une grande famille de motards avec la mauvaise foix qui vas avec  :clan:
Pour dire que l'on n'est pas sectaire , y a méme des Kawas et pire des BM  :naaa1:
A la tienne  :boire:
 :++:

francky74

Citation de: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 22:13Y a pas d'anti CB et de pro Big ici ,
juste une grande famille de motards avec la mauvaise foix qui vas avec  :clan:
Pour dire que l'on n'est pas sectaire , y a méme des Kawas et pire des BM  :naaa1:
A la tienne  :boire:
 :++:

tu as oublié les trucs a couroies bi ......... genre H-D  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :sifflene:
moi je peux le dire fanou j ai deja donné  :sm: :grogro002: :sex35: :a3: :hop3:  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries