Pour les anti CB..et Big!
Je ne dirai pas mes sources...!

Mais de "vrais " pilotes ..grattent avec leur CB des R1 sur les petites routes et les jolies routes à virage!!
Je ne parle pas de moi ..pas de panique! Ne suis qu'un humble dévoreur de bitume!
Y'a que la ligne droite ou ses Môssieurs se la pêtent avec leur carénage qui vibrent!!
Ca n'empêche pas de
.gif)
après !!
Allez bonne soirée!!