Il aurait pu Gagner le 25

Démarré par totos, Lun 26/03/2007 à 12:05

totos

Mais c'était sans compter sur la résistance de notre PhilGood  :wiggle: (De ne plus Prendre du MUSCAT :lol: )

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

francky74

mais qu es ce qui dit le pascool ???  :chin:
il a trop picolé ??? on comprend rien  :lol: :lol: :lol: :wink:
totos stp , tu peux me faire la traduction  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Lun 26/03/2007 à 13:24mais qu es ce qui dit le pascool ???  :chin:
il a trop picolé ??? on comprend rien  :lol: :lol: :lol: :wink:
totos stp , tu peux me faire la traduction  :wink:

C'est vrai qu'il n'aime pas trop le vert KAWA le Pascool et que ça ne passe pas Bien :oops:

En réalité il disait  :secret: Merde!!! si il n'en prend pas je vais être le dernier demain Zob© de ZOBZOB@@
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

totos

Voila (Pourquoi)Heu..... Excuse.......Francky  :oops:, Sur quoi il est tombé !!!!!!!!!!

francky74

arrrrggggrrrrrrrrr enc"lé !!!!! :rpt: :rpt: :rpt:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

ben francky je te savais pas si preds de rudd  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

francky74

totos t es mort , désolé scopex mais il ne t en restera pas du totos  :wiggle: :wiggle: :wiggle: :fuck2:
bb  :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:

totos

Citation de: francky74 le Lun 26/03/2007 à 15:37totos t es mort , désolé scopex mais il ne t en restera pas du totos  :wiggle: :wiggle: :wiggle: :fuck2:
bb  :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :wink:

héhéhéhéhé@@ j'en ai d'autres  :sifflene: (ainsi que pour les autres :twisted: )

Rudd

Bon puisqu'on en arrive deja au betisier / Best-of...
j'ai du dossier aussi.. mais je n'ose pas tout envoyer...
on va commencer soft :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

:bisou: mon ruddy  :++:  :wink:
quel band de " gay " luron  :lol: :lol: :lol: :wink:
elle sont ou les moins soft ??? :sifflene:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: big85 le Mar 27/03/2007 à 06:44
chaude ambiance francky ! :wink:
ca tu peux le dire !!!
et coucou un bizut de 1er choix  :lol: :lol: :lol: :wink: