bon la suite ...
12h15 environ , un , deux , trois motard sortent , yessss ca va ch'er !!!
la juge de piste me dit que je peux rentrer dans l arène

puis doit suivre JB et pascool je pense ??? ou sergio le gsx750r
j avais quand meme regardé le tracé du circuit avant de venir et etudié les bonnes trajes
petit coup de tete a droite , personne ne rentre sur la piste ok gazzzzzzz , non je déconne trois tours de chauffe d abord
je me balade tranquille en regardant la piste mais pas trop quand meme , sur route j aurai deja prit une prune

et je connais pas encore la piste
je rentre dans le gauche comme personne n arrive je coupe un la trajectoire puis petite ligne droite avec en sorti un petit plongeon en S qui se prends comme une ligne droite ok j ai compri
virage gauche qui se referme sur un droite tres lent en legere montée , la parti ou que tu vas le moins vite
bout de ligne droite et para , la je me dis celui la mauvais pour toi , va falloir faire gaffe avec les gaz de la 13 ca part tres vite ces bestioles
grande ligne droite j ouvre tranquille 180 et freinage de golf ok j ai compri on a les repere sur le bord de la piste ( piquets oranges ) sorti de golf re-ligne droite qui donne sur les standes mais les brel passent dans le sens gauche droite quand vous etes dans les standes gazzzzzzzzzzz
et pareil les piquets oranges bien pour les débutants
et la demi tour gauche bien serré avant la ligne droite des standes , celui la aussi va falloir se méfier a la remise des gaz
c est bon un tours de fait je vois le circuit dans ma tete mais je suis tjr en mode tafiolles , les pneux sont froids , j ouvre un peu plus sans prendre de risque , deuxieme tours ok , j ouvre encore un peu plus , mefiate quand meme dans le S la piste est encore humide , j entame le troisieme tours , quand stinger et gexouille me déboite en sorti de para ou de golf , je sais plus , je regarde la piste
quelques tours un ou deux pas plus , une grosse tafiolles en fzr , il se reconnaitra , me déboite et j étais venu pour lui mettre mais la du flipper que je le taxe comme au kart dans le tch'nord

au lieu de m attendre , reste devant tranquille pour me montrer le circuit il se casse :

bon les pneux doivent etre chaud tampis , j ouvre et on verra bien
je commence a faire frotter de partout , pas un virage ou ca touche pas , bon va falloir sortir la fesses et le buste surtout , gazzzzzzzzzzz c est fois , je commence a avoir des trainards dans la ligne de mire hummmm
ca devient bon , la chevauchée fantastique n est pas loin , aller deboitage des premiers brassards roses
coucou , grogro , pascool , k-lire , deux trois big 1000 , que je souffle
j ouvre encore plus , la je me fais vraiment plaisir , mon seul but manger tout ce qui ce trouve devant moi
yyyyééééééééépppaaaaaaaa
a ca y est je commence a voir du brassards verts , les meilleurs arnal , totos , hummmmmm des cuisses de grenouilles , ca tombe bien j avais faim

puis un JB aussi , ca tombe bien j avais soif

bon les bougres font chier j ai du mal a les doubler , aller gazzzzzz en tres tres grand cette fois

je sors la fesses , pas assez pour certains , mais pour moi ca suffit puisque j en double un bon paquet par l extérieur yessssssssss , je sais plus qui ??? mais les gars sans rappelle encore je pense

maitenant ca tourne fort , arrive dans golf , freinage de trappeur bref , sur ca bouge de l arriere avec la roue qui tete
ligne opposé des standes dans le demi tour

putin le gsx750r essaye de me faire l interieur et je m ecarte pour évité la colision

p'tin ca va chier , il m a bouffé , freinage dans le gauche apres la ligne droite des standes , un peu tardif pour le gsx750r dit sergio , hop la , je le

il reste derriere , on rentre dans para je met gazzzzzzzzzzzz , je le sens dans nom c"l
freinage de trappeur avec mon camion et

p'tin , sergio ne refait l interieur et loupe ca traje encore je le bouffe tout de suite avec le couple du 13
va falloir ouvrir encore plus car derriere une meute de gonzesse admire mes fesses

ligne droite des standes dans le demi tours gauche re sergio , et encore a l interieur et encore il loupe son freinage , ca chauffe un max bordel de Zob©©©©©©©©
j arrive pas a lacher la meute qui me colle telle de la une horde de barbarres avident de

et je sais pas qui me suis , sauf sergio que je vois de temps en temps essayé de me manger
dans la petite descente avant le S , je perds l avant a chaque coup , je vais calmer ca
sorti de para tjr en tete , je sais pas si le gsxr et encore la , et ouvre en grand !!!
la personne ne suis a l accéleration , freinage de trappeur a golf , tjr sur l angle a la sorti j envois du gazzzzzzz sans plus , la bete commence a glisser , a la salope , je coupe les gazz mais trop tard , une magnifique virgule , et merde je glisse sur le coté et retient encore la brel avec la poignée des gaz , je veux pas quel parte dans l herbe ou les graviers , bon c est bon elle reste sur la piste je lache

je glisse sur le coté en appuis sur les gants je perd de la vitesse et fait un roulé boulé en fin de chute

je me remets debout le tout dans le meme mouvement et cours vers la brel qui et sur la piste , je l a relève me mets sur le coté , bon j ai rien moi ca va meme pas un bleu , pas de perte de connaissance et je pense aux autres , je vois le drapeau rouge levé au fond , j espere ne pas avoir gaché la fete
je regarde la brel qui a glissé sur le coté droit , pas de fuite oufff
quelques deja mineurs radiateur un peu plié , pot rapé ainsi que le quarter moteur droit , le compte tour , un petit pete sur le reservoir , je redemarre pour voir si elle tourne , yessssss ca c est de la bécane
.gif)
et la j ai en tete mad max , on est or course tu vas pas rouler comme ca !!!! enfin pour les connaisseurs
je retourne aux standes , essais des freins dans le retour ca marche
mais la poignée a bougé et elle est dur , pause clope
tout le monde doit se poser des questions ?
mais je vais bien rassuré vous , j ai rien ,

était la , merci
tout le monde a du avoir encore plus peur que moi je crois , enfin dites le moi , j en sais rien ???

je sais meme pas qui était derriere moi ???
il est a ce moment 12h50 un peu pres ........ la suite apres et oui y a une suite bandes de tafiolles