Tofs ... mes prefs !

Démarré par stinger38, Lun 26/03/2007 à 00:49

stinger38

Comme on est jamais si bien servit que par soit même ... je commence par moi  :naaa1:

Ah Zob© ! Quelle galère !  :lol:

coucou ma chérie  :wink:

GOLDORAK ... GOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Il avait quoi comme n° jb ?  :chin:

Là c'est mon grogro qui se demandait ce qu'allait lui faire l'autralien !  :naaa1:

K-Lyre ... qui va nous faire une jolie prz au bar  :wink: :bisou:

Le phil il aime pas user ... surtout les slides :ptdr::ptdr::ptdr:  :wink: :bisou:

kikou mariel  :bisou:

rudd ... regardes la piste :wink:

il l'a posé ... le genou  :bisou:

mon cousin et coéquipier sur la promo cup ... arf ila un troupeau de chevaux  :shock:

Le futur papa  :wink:

La matt attitude

un grand coup de chapeau a XLSister  :++:

Le reste c'est sur mon site  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
 :hello: aux photographes  :bisou:
c était journée : sortir les fesses  :++: :arf:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

c'est vraiment sympa  :boire: merci

arnal

Oui un énorme MERCI  :++: au photographe et aussi aux organisateurs de ce superbe 12/14  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Ln

Sympa ce panaché personnalisé  :wink:
Purée que cette journée a du être bonne :angevert: :moto2: :miam: :fete: :a3: :bikeB: :angevert:
Ayant du temps aujourd'hui  :wink:, je vais me régaler de vos commentaires et photos  :D Et j'attends avec impatience  :arf: le récit du n° zOb, qui est encore sur la route  :love:

stinger38

Citation de: Ln le Lun 26/03/2007 à 10:28Sympa ce panaché personnalisé  :wink:
Purée que cette journée a du être bonne :angevert: :moto2: :miam: :fete: :a3: :bikeB: :angevert:
Ayant du temps aujourd'hui  :wink:, je vais me régaler de vos commentaires et photos  :D Et j'attends avec impatience  :arf: le récit du n° zOb, qui est encore sur la route  :love:

et tu peux être fière de ton "zOb"  :oops:... enfin je me comprend  :wink: :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

mariel m'a fait le freinage à alpha l'an dernier, à golf cette année, l'an prochain c'est leçon de freinage de trappeur à hotel
GAAAAAZZZZZ

Fanou

COUCOU

aller sur le blog a stinger,y a des photos d XL Sister qui sont tout aussi génial!!! :++: