Qui attaque ?

Démarré par stinger38, Dim 25/03/2007 à 19:23

stinger38

Bin oui c'est qui qui nous fait un petit résumé  :?: je pense que nous laisserons l'honneur a "la grande blonde"  :wink: de nous raconter sa journée piste... Nous nous ferons un plaisir de rajouter des commentaires  :bisou:

Merci a tous  :clan: et a l':angevert: qui comme d'hab était au rendez-vous.

Courage a ceux qui sont sur le chemin du retour ... chapeau bas messieurs  :bravox01:

QUE DU BONHEUR !!!
Regardez bien le n° de notre "Zob©©" national :ptdr::ptdr::ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

rentré à bon port, j'attends arnal pour descendre les becanes de la remorque.

encore une grand moment, un pied fabuleux et le plaisir de revoir les potes

Et comme l'organisation était top...

merci d'avoir eu un oeuil sur nous :angevert:
GAAAAAZZZZZ

totos

Qui Attaque, tel est la question  :lol:
Je pense effectivement que le Privilège est pour FRANCKY (ma petite Grande Gueule Prèféré :bisou: )
Pour ma Part, je pense que j'ai rempli mon contrat (HEIN mon Phigood :sifflene: )
Mais sur ce coup là Vincent n'a pas voulu que je prenne ta place "Dommage  :hein42: , Malgré tout, je pense qu'il sera parmi nous en Mai :clan: , Il a vécu trop de Bonheur pour ne pas le revivre  :love21: :loveaa2:

Mon CR est a suivre la semaine prochaine avec les Vidéos (Heureusement que j'étais là HEIN PhilGood  :sifflene: hahahahahahaha©© hahahahahahaha©©)

Et Bravo à Zob©© de Zob©© :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Dim 25/03/2007 à 20:03TOTOS lis tes MP !! :naaa1:

AVEC LE  :phone: C'EST MIEUX  :bisou:  MERCI ma Poule  :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

bon mes petites tafiolles chéries
retour at home  :++:
je vous ferai le resumé demain dans la journée
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Super francky !

Ouai  ,bin j'avais mis tout les moyens en oeuvre pour essayer de faire original ,mais la technique reste la technique ,avec ses bugs et ses caprices !!!!
J'aurais vraiment aimé que ça marche ,mais Zob© ,que dalle !j'suis deçuuuuuuuuuuuuuu !!!!

francky74

Citation de: philgood le Dim 25/03/2007 à 21:04
Super francky !

Ouai  ,bin j'avais mis tout les moyens en oeuvre pour essayer de faire original ,mais la technique reste la technique ,avec ses bugs et ses caprices !!!!
J'aurais vraiment aimé que ça marche ,mais Zob©©© ,que dalle !j'suis deçuuuuuuuuuuuuuu !!!!

phil soit pas dessus , t es un mec bien , tu as compri ce qu était une moto !!!  :wink: :bisou:
honda bien sur  :++: :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

C'était sympa cette petite balade !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

Citation de: zembla le Dim 25/03/2007 à 21:42C'était sympa cette petite balade !

zem , t es une tafiolle , en profiter pour me niquer pendant mes tours de chauffes c est dégueulasse , qu elle dommage que ma brel n était plus trop en état , sinon je t aurai  :hop: :hop: :hop:
mais je t aime bien quand meme "" foiré , a charge de revanche
 je t aurai ma poule  :arf: :arf: :arf:

COUCOU

BAAAAAAAAAAAAAH!!laisse dire francky!!! :lol: :lol: :lol:
nos ailes de poulets sont pas préparés piste et tu les as bien fait cravachés!!! :naaa1:
z était a ta portée avant que............. :oops:
fait un CR demain,chuis trop crevé!!! et la fistule distendue......  :mpff: