Photos Session ANGE VERT

Démarré par stinger38, Dim 25/03/2007 à 19:18

philgood

y en a d'autres en paquet comme ça ? :arf: :arf: :arf: :arf:

totos

Citation de: philgood le Lun 26/03/2007 à 09:55y en a d'autres en paquet comme ça ? :arf: :arf: :arf: :arf:

OUI, mais d'ici le Week-End Prochain avec la Vidéo  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

:++: :bravox01: Aux organisateurs, photographrs, stafs et participants et biensûr  :angevert: qui a bien fait son travail.

Un peur moment de plaisir mais trop court  :(
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

Citation de: stingvert le Lun 26/03/2007 à 09:24C'est chaud quand même  :+++:

c'est bon ça comme photos

y'en a même ou je suis au cul des sportives avec mon big, ça le fait
GAAAAAZZZZZ

stinger38

pfff moi je suis jamais dans le paquet  :cry: :cry: :cry: ... je suis devant  :twisted: :twisted: :twisted: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

MANTRIX

Citation de: stinger38 le Lun 26/03/2007 à 11:23pfff moi je suis jamais dans le paquet  :cry: :cry: :cry: ... je suis devant  :twisted: :twisted: :twisted: :naaa1:

Idem  :sifflene:

XLSister

Heureuse d'avoir pû tester votre capassité à éviter un obstacle incontrolable ! :oops: :oops: :lol: :lol:

stinger38

Citation de: XLSister le Lun 26/03/2007 à 11:53Heureuse d'avoir pû tester votre capacité à éviter un obstacle incontrolable ! :oops: :oops: :lol: :lol:
Pourquoi incontrolable ... tu t'en es très bien sortie  :bisou: :++:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38 le Lun 26/03/2007 à 11:54Pourquoi incontrolable ... tu t'en es très bien sortie  :bisou: :++:

Oui très très bien sortie  :bravox01: :bravox01: :++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

J ai trouvé pour vous un peu de photos en rab sur le net ..

Un jeune qui passait le CASM dimanche matin ... à aussi tester son zoom sur le 12/14

http://picasaweb.google.com/PatR6ce/CaroleLe25Mars07

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

philgood

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

Citation de: XLSister le Lun 26/03/2007 à 11:53Heureuse d'avoir pû tester votre capassité à éviter un obstacle incontrolable ! :oops: :oops: :lol: :lol:

bien joué miss ça devait pas être évident
GAAAAAZZZZZ