Photos Session ANGE VERT

Démarré par stinger38, Dim 25/03/2007 à 19:18

GroGro

Respect.
Amour.
Amitié.
L'ange vert était là.
:clan: :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Dim 25/03/2007 à 22:03Respect.
Amour.
Amitié.
L'ange vert était là.
c est petit ca ??????????????????????????  :wink:
vivement le grand résumé ma biche , avec le bizutage a coucou hahahahahahaha©  :++: :++: :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Citation de: GroGro le Dim 25/03/2007 à 22:03Respect.
Amour.
Amitié.
L'ange vert était là.

Pas mieux que Grogro !! c'etait ENÔÔÔRME !!!!

:bisou: :clan: :bisou:

jb

Citation de: philgood le Dim 25/03/2007 à 21:01Et ça  c'est pas de la pure photo superbike ,style année 70 !
Notez la prepa de ouf de notre jb !!! :bisou:

je crois qu'on voit bien le numéro :lol:
GAAAAAZZZZZ

stinger38

heureux de vous savoir tous dans vos foyers

Merci a vous vous êtes FORMIDABLE

Mais KAWA c'est plus fort que vous  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Dim 25/03/2007 à 23:18Mais KAWA c'est plus fort que vous  :naaa1:

Exacte Jérome :++: car Même quand tu es un Vieux  :vieuxbodeur: en KAWA, tu arrives à  :hop: les Jeunes TAFIOLES (Et il y en avait Beaucoup derrière moi  :lol: )

Que c'était BON Non DIDIOU  :arf: ENCORE ENCORE ENCORE :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Dim 25/03/2007 à 23:28Exacte Jérome :++: car Même quand tu es un Vieux  :vieuxbodeur: en KAWA, tu arrives à  :hop: les Jeunes TAFIOLES (Et il y en avait Beaucoup derrière moi  :lol: )

Que c'était BON Non DIDIOU  :arf: ENCORE ENCORE ENCORE :boire:

tiens un kawa que j ai doublé  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
que c etait bon bordel de Zob© , Zob©  :boire: :boire: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Dim 25/03/2007 à 23:48tiens un kawa que j ai doublé  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
que c etait bon bordel de Zob©© , Zob©©  :boire: :boire: :boire:

tu parles de qui ... parceque moi j'ai vu pleins de kawa enfumer des ailes de poulet  :sifflene:

francky74

Citation de: stinger38 le Lun 26/03/2007 à 00:10

tu parles de qui ... parceque moi j'ai vu pleins de kawa enfumer des ailes de poulet  :sifflene:
normal , y avait que ca des kawa , et moi j en ai vu qu une me passer devant la tienne parce que tes disciples  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
et encore tu m as doublé dans mes tours de chauffe  :arme:
au faite , y avait pas un gex devant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: francky74 le Lun 26/03/2007 à 00:48normal , y avait que ca des kawa , et moi j en ai vu qu une me passer devant la tienne parce que tes disciples  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
et encore tu m as doublé dans mes tours de chauffe  :arme:
au faite , y avait pas un gex devant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

le GEX il était aussi derrière ... surtout dans le technique  :wink:

francky74

Citation de: stinger38 le Lun 26/03/2007 à 00:50

le GEX il était aussi derrière ... surtout dans le technique  :wink:
ouai c est vrai les gex , ben ils arrivaient meme pas a prendre mon camion surtout les 750  :wink:
bon ta pas trop regardé , mais je le bouge bien le 13 non ???  :roll:

stinger38

Citation de: francky74 le Lun 26/03/2007 à 00:57ouai c est vrai les gex , ben ils arrivaient meme pas a prendre mon camion surtout les 750  :wink:
bon ta pas trop regardé , mais je le bouge bien le 13 non ???  :roll:

ouaip y'a de l'idée dans le pilotage ... prnds une vraie moto :ptdr:  :wink: :bisou:

francky74

Citation de: stinger38 le Lun 26/03/2007 à 00:58ouaip y'a de l'idée dans le pilotage ... prnds une vraie moto :ptdr:  :wink: :bisou:
ouai tu sais que le vrai fabriquant de grenouille , il est a 50 bornes de chez moi ??? tu le connais
c est GG , pas toi , mais goudier genou  :+++:

stinger38

Citation de: francky74 le Lun 26/03/2007 à 01:18ouai tu sais que le vrai fabriquant de grenouille , il est a 50 bornes de chez moi ??? tu le connais
c est GG , pas toi , mais goudier genou  :+++:

http://www.godier-genoud.org/  :naaa1:

stingvert

C'est chaud quand même  :+++:

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais