encore mieux que ghost rider

Démarré par bigburn, Sam 24/03/2007 à 19:53

bigburn

les cascades sont époustouflantes y a pas de mots pour décrire une maitrise si parfaite en plus la moto je me demande si c'est pas un 1400 GSX.

je vous laisse découvrir la bande annonce c'est ici http://www.youtube.com/watch?v=eB5JzLy2e3c&NR  :++:

NoNo

bigburn

francky74

excellent bb  :10:
j ai meme reconnu l acteur . hein barney  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

oui francky je crois bien que c'est lui effectivement  :lol:

priarik

:bravox01: Belmondo n'a qu'a bien se tenir!!

bigburn

bigburn

je le remonte histoire que grogro puisse le voir  :lol:

Pascool

Citation de: bigburn le Mar 27/03/2007 à 20:46je le remonte histoire que grogro puisse le voir  :lol:

T'inquiète Bigburn, on l'a maté avec Grogro vendredi soir et on s'est bien marré  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

Il n'y a pas mieux que la maison pour pouvoir profiter des c*nneries des copains en se lachant un peu...

C'est vrai que dans mon centre de rééducation, ça fait un peu c*n un type qui rigole en se tapant sur les cuisses alors que tout le monde à côté a une mine triste ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigburn

Citation de: raf50000 le Mer 28/03/2007 à 13:50Il n'y a pas mieux que la maison pour pouvoir profiter des c*nneries des copains en se lachant un peu...

C'est vrai que dans mon centre de rééducation, ça fait un peu c*n un type qui rigole en se tapant sur les cuisses alors que tout le monde à côté a une mine triste ! :lol:

j'imagine sans peine la scene  :lol: a la tienne raf  :clan:

francky74

le rire est un tres bon remède  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Bigburn : excellent  :+++:
Raff ça fait du bien de te relire  :wink:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années