Y'a pas de modo :-P

Démarré par NoNo, Sam 24/03/2007 à 05:29

NoNo

Bon, presque tous les modos sont pas là ce WE, alors on va pouvoir mettre le rade à l'envers !!! :lol:

Allez-y les gars qui restent ici, lachez-vous mais demontez pas trop le bar quand même !!!

A POIL GROGRO!!! A POIL GROGRO!!!  :)

Pandorre

Il reste Jean et Motus !!!!! :D

Faut faire gaffe quand même.....hahahahahahaha©

Bigou

z'avaient dis pas de poils nono ! :tribunal: :wink:
Motardus Motardum Fricat !