Un chiffre symbolique...

Démarré par Rudd, Mer 19/05/2004 à 09:18

Rudd

Et oui ça y est .. il y a 200 membres sur notre site !! (et ke de beaux membres !  :lol: )

mais ou cela va-t-il s'arreté ??

Encore merci à notre Seb !

A+

Rudd  8O

US Prédicateur

Des membres, des membres, c'est vite dit : des visiteurs inscrits, oui, des membres, pour moi , c'est plus actif
Ride wild to be alive

Franck

Exact. Le membre doit rester actif.    :hop:  :hop:  :hop:  :hop:  :hop:  :hop:

A vendredi....   :wink:

--
Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

US Prédicateur

Au bout d'un certain temps (à définir), les inscrits n'ayant jamais posté devraient ... disparaître !!! :fire:
Ride wild to be alive

DJP

il faut laisser la porte ouverte,

la nostalgie d'un bon site peut, faire des miracles, à la longue !!

mais 200, qui ont pris la peine de s'inscrire ça se faite.

tournée générale ( j'apprend super vite, hein ??? )

a au fait, je vais essayer de mettre quelques tofo de ma 13!!

résultat non garanti.  en plus faudra bien les garder, car le 3/06/2004, il va commencer à se transformer  passage de roue et garde boue / support plaque / plaque / cligno etc ...  de ermax en blanc !!

A + :beer:  :murphys:  :gerbe:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

sebmaster

Si un membre qui n'est pas actif devrait disparaître y'en a qui aurait des problèmes... :oops:  :lol:

Bref, Oui US, j'y pense et vais faire le ménage mais pour le moment ça mange pas de pain comme on dit chez nous.
De toute façon les actifs ont d'autres privilèges...
Dommage c'est que sur ces 200 qui sont quand même une majorité de Big (puisqu'on a vu que la plupart viennent pour la doc, sinon quel interet...) on pourrait etre une sacré communauté donc on en deduit que le bigeu est timide et réservé.

Rateau a raison, y'en a qui y reviennent, c'est un peu un refuge, le pied-à-terre du bigeu quoi... regardez l'atok quand ses copains italiens l'auront laché.... :lol:
Si on se replie sur nous meme, c'est le debut de la fin, une mort lente.
Et (on en avait deja parler), c'est pas toujours facile de debarquer sur un forum d'habitués au caractere bien trempé  :lol:
Je vais ptete faire une promo sur la mousse moua.....
Merci Rudd  :wink:

raf50000

Sur 200 Barjot qui se sont échoués sur ce site, il y en a combien qui ont plus de 5 posts à leur actif ? :roll:
Mais bon, faudrai faire un stage obligatoire au bar avant de charger la doc... :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

Par exemple, aujourd'hui, on est 17 sur le site mais pas 1 ne poste...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

ça sent le we à rallonge ... :twisted:

que ceux qui bosse leve le doigt ! :fuck2:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Week-end à rallonge et vacances par la suite, je ne retournerai au boulot que le 1 juin..
[schild=13 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]BONNES BOURRE[/schild]
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

putain que la vie est belle ... pour certain :evil:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

tu parles.... pendant que certain sont en week-end, moi je bosse pour mon compte en attendant.
Moralité : jamais de vrai W-E avec un aller-retour à la plage.
M'enfin j'ai choisi !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

mastermike

:trans:Vu la verve et le lyrisme de certains;il n'est pas évident de poster sans redouter le ridicule.Et puis,que dire à des buveurs d'eau? :arf:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

cb_93

D'accord avec tout le monde, faut rester ouvert et savoir fermer les portes lorsqu'il le faut. Alors pourquoi ne pas envoyer un mail après 6 mois de non utilisation pour avertir que le compte sera fermé, ou le mettre en entête d'accueil ?
Je pense que cela satisferait la grande majorité des BIGLEU  :na:

OUPS !! Je plaisante, j'voulais dire de la petite communauté qui monte, qui monte . :voui:
La B.O Cyril et TLM

aspro

Et (on en avait deja parler), c'est pas toujours facile de debarquer sur un forum d'habitués au caractere bien trempé  :lol:

c'est plus que vrai seb  :wink:  :wink:
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur