vive ducati

Démarré par bigburn, Lun 19/03/2007 à 20:45

arnal

Citation de: totos le Mar 20/03/2007 à 12:12Heu........... t'as laissé tes gants de sport d'hivers pour écrire si bien la France du 62  :lol:

 :oops: Non mais j'ai encore les doigts qui sont collés ensemble  :cry:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn


Fanou

Je vous l'avait dit que  L'ITALIE c'était bien  :arf: :++:

totos

Citation de: Fanou le Mar 20/03/2007 à 14:31Je vous l'avait dit que  L'ITALIE c'était bien  :arf: :++:

Deviens pas fou quand même :hein62: Bois un coup ma biche :brave:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: Fanou le Mar 20/03/2007 à 14:31Je vous l'avait dit que  L'ITALIE c'était bien  :arf: :++:


ouai c est super bien meme  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :arf: tu peux pas comprendre  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: totos le Mar 20/03/2007 à 15:24Deviens pas fou quand même :hein62: Bois un coup ma biche :brave:

C'est une partie de mes origines Totos  :wink:

JLG

VIVE L' ITALIE , ouais!!!!

ET les nouveautés chez APRILLA ,vous les avez vu.....ou essayez ??? :wink: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

je pense que je vais me mettre a la peinture  :arf:  :boire:

GroGro

Crreuse mon garçon...Crrreuse..:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

Citation de: GroGro le Mar 20/03/2007 à 16:15Crreuse mon garçon...Crrreuse..:lol:

remarque je fais deja de la photo  :wink:  :++:

philgood

Citation de: JLG le Mar 20/03/2007 à 15:57VIVE L' ITALIE , ouais!!!!

ET les nouveautés chez APRILLA ,vous les avez vu.....ou essayez ??? :wink: :lol:
heu ,c'est quand les essais ????????????? :arf: :arf:

JLG

Au mois de Mai ,mon philou...

Nous invitons Aprilla à la BOD ,qui montera un stand pendant 3 jours ,au bord de la piscine.... :wink: :lol:
Et Big Burn nous fera une démonstration de Body-peinture ,mais on ne touches pas ,oeuf Corse ??? faut laisser sécher ,hahahahahahaha©


Vous avez vu sur la photo comme le gars est " heureux " entre les deux beautés???  :lol:


"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

YYYEEEESSSSSSSS !!!!!

bigburn


Fanou