salut a vous tous . voila bien longtemps que je ne suis pas revenu discuter avec vous non pas que vous est oublier mes des problemes de sante ont fait que je suis rester volontairement en retrait et pas seulement avec vous mais egalement avec mes potes , et aussi ma famille . voila + de 10 ans que je souffre d'une maladie jusqu,a present inconnu et je viens de traverser une annee plutot difficile , quasiment plus de moto , plus de sport , avec de grosse dificulter a vivre normalement et aujourd,hui un medecin a trouver ce dont je souffrais. bien qu,il n,existe aucun traitement il faut vivre avec et aujourd,hui j,ai decider de me battre et de reprendre contact avec l,exterieur . donc voila assez pleurer sur mon sort c,est le retour de tirou . bien sur je me suis tenu au courant des nouvelles dans le bar et partager avec vous dans l,ombre les bonnes et moins bonnes nouvelles qui sont tomber tous c,est dernier mois. l'arrivee de tous plein de petit nouveaux et bien sur tous les anciens toujours fidele au poste . en tous cas je suis heureux de revenir parmis vous . apres plusieurs tentative de retour j,ai souvent effacer mes messages mes aujourd,hui je veux m,en sotir donc je vous dit a tres bientot atchao